Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 décembre 2018 7 30 /12 /décembre /2018 00:00

Bonjour!

 

 

 Voici vos ouvrages de Noël.

Merci à toutes pour les photos!

 

Isabelle  a offert sa broderie:

 

 

à Mr Nounours:

 

 

Célinette a repris le modèle de pliage 

pour des cadeaux d'assiette:

 

 

Séccotine nous offre un beau tableau:

 

 

Catherine L. a décoré une boite pour offrir:

 

boite garnie qui plus est:

 

et Nicole H a eu une super idée 

pour garnir son sapin:

 

 

Le groupe de brodeuse ajoute aux photos d'hier

celles de Karine R.:

 

 

Demain je vous dirai deux mots 

sur le programme 2019 :).

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

commentaires

A
Superbes ouvrages!Bravo à toutes<br /> biz
Répondre
R
Jolie galerie ! Merci encore ^^ Bisous
Répondre
P
Très jolies ces broderies, j'aime beaucoup le biscornu, bonne soirée, bisous.
Répondre
D
Que de beaux ouvrages; bravo à toutes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Grand BRAVO aux brodeuses... de superbes ouvrages !<br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
M
De beaux ouvrages ,bravo à toutes !<br /> bon dimanche
Répondre
C
Bravo pour ces jolies réalisations. Bon dimanche
Répondre
M
Bravo à toutes les brodeuses pour vos très beaux ouvrages. Bon dimanche sous la grisaille.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De très belles réalisations faites avec tes grilles. Bravo à toutes. Bon Dimanche dans le brouillard. Gros bisous.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
S
Félicitations à vous toutes pour vos ouvrages et vos finitions. Bonne fin d'année etgros bisous sans oublier Anne Marie. Sylvie maminou
Répondre
S
Félicitations à vous toutes pour vos ouvrages et vos finitions. Bonne fin d'année etgros bisous sans oublier Anne Marie. Sylvie maminou
Répondre
C
bravo à toutes de beaux ouvrages avec de jolies finitions, bonne journée, amicalement
Répondre
B
Très admirative du travail de chacune.<br /> Je vous félicite.<br /> Moi peu active même si l'envie est là la santé me rappelle à l'ordre aussi je fais à mon rythme.<br /> Le soleil est là ce matin.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> Félicitations aux brodeuses!<br /> Que 2 mots??!!! LOL!<br /> Bon dimanche!
Répondre
O
On restedans la magie de NOEL . merci et bravo aux brodeuses !
Répondre
L
Bravo à toutes ♥!
Répondre
M
Des jolies broderies et des belles finitions <br /> Merci pour cette grilles qui reste au chaud pour la broder <br /> Bon dimanche Anne Marie et bises
Répondre
F
que de bonnes idées bravo à toutes et merci à toi pour la grille ! bisous
Répondre
M
beau travail et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -