Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 décembre 2018 4 13 /12 /décembre /2018 00:00

 

Bonjour!

 

 

Nous n'allons pas traîner :)

Voici la seconde partie du mini sal de la semaine.

 

Ma broderie toujours habillée des Fils du Rhin,

 

 

et la grille qui va avec:

 

 

 

Vous voyez aujourd'hui je ne vous ai pas longtemps détournées

de vos tâches ménagères :))

A demain pour la suite

et très bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

D
Merci pour cette sympathique grille et merci pour les Fils du Rhin<br /> Belle journée bien fraiche en Alsace<br /> Bizz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Passage tardif aujourd'hui. Journée très fatigante pour moi, et ce n'est que le début. Merci pour la suite de cette jolie broderie que je met de côté. Bonne soirée et bonne nuit froide. Gros bisous.
Répondre
M
Joli ,merci pour la suite !
Répondre
D
Bons petits cœurs à tous.
Répondre
M
Merci pour la suite , avec la pluie , et la fraîcheur , temps idéal pour broder . Bon après midi .
Répondre
M
Sympa la suite, je me doutais que c'était un cœur Bisous bonne journée bien au chaud
Répondre
O
Une petite grille sympa . Merci !
Répondre
P
Rapide et efficace, merci pour cette jolie suite, bisous.
Répondre
M
Merci Anne-Marie... une jolie suite !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
merci pour cette jolie suite, bises
Répondre
M
Une jolie suite merci Anne Marie et bises
Répondre
G
Merci!<br /> Une bien jolie grille!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
oh j'adore cette suite !bisous
Répondre
F
jolie suite au chaud .... il fait froid bisous
Répondre
A
Jolie suite!<br /> bisous belle journée
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
oh cette fois c'est du rapide !!!!!! mais bien joli<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -