Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 00:00

Bonjour!

 

Enfin!

Ce matin,je laisse de coté sapins,étoiles et autres motifs de Noël

qu'ils soient brodés ou découpés,

pour ouvrir le dernier "Mains et Merveilles"

et broder un des deux motifs offerts par Bernadette Baldelli .

 

Brodé avec le fil "brioche" de Delphine

(fil dont je regrette l'absence dans les nuancés :) ) :

 

 

et terminé en carte

qui a quand même un petit air hivernal :

 

 

Je ne serai pas plus bavarde aujourd'hui...

je prépare le dernier défi du Groupe de brodeuses ...pour 2018!.

 

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

R
jolie carte! j'aime
Répondre
D
très joli ! bravo
Répondre
M
Une très belle couleurs pour cette nouvelle carte . Bonne soirée
Répondre
C
Superbe carte ! Belle soirée
Répondre
C
Magnifique cette petite broderie montée ainsi en carte!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bonjour Anne marie<br /> Très jolie broderie en blackwork et superbe finalisation. Une bien belle carte. Bonne après midi ensoleillée avec quelques nuages. Gros bisous.
Répondre
G
et ton papier gaufré met à merveille ta broderie en valeur<br /> Bon courage pour défi et engranger pour ton Marché de NoËl
Répondre
D
Très belle broderie, merci pour FDR<br /> Mais Indigo est le plus proche, je vais voir<br /> Bizz
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup. Bonne journée.
Répondre
O
Bien jolie carte. Bon mercredi
Répondre
L
tout en finesse c'est délicat<br /> douce fin de semaine
Répondre
P
Un peu tristounet à mon goût, j'aime mieux la couleur mais ta carte est très jolie, bisous.
Répondre
M
Jolie broderie... jolie carte !<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
L
Très jolie carte. Bises
Répondre
D
Superbe harmonie de couleurs.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Super jolie!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Une vraie merveille cette petite carte <br /> Belle journée Anne Marie et bises
Répondre
G
Jolie carte!<br /> Pas encore trouvé le Mains & Merveilles!!! Snifffff!!!
Répondre
M
tres belle finition<br /> monique la bretonne
Répondre
F
j'aime beaucoup elle est magnifique cette carte .... bonne journée bisous
Répondre
L
c'est très joli !!!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -