Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 novembre 2018 7 04 /11 /novembre /2018 00:00

Bonjour!

 

 

Ce matin c'est rouge de confusion 

que j'arrive.

Souvent j'affiche assez vite les cartes

que la poste veut bien déposer dans ma boite.

Cette fois j'ai fais un raté d'un bon mois!

Pourtant le colibri est réputé pour être rapide,

serviable et attentif aux autres selon la légende.

C'est cet oiseau que j'ai pourtant oublié de vous montrer.

Envoyé,qui plus est,par Ghislaine

qui chaque jour laisse un commentaire sur mon blog..,

Dire que c'est

est peu dire surtout que la carte est très jolie:

 

 

J'espère que c'est un oubli qui ne se renouvellera pas;

dans le cas contraire,rappelez moi à l'ordre :).

 

A toutes en général

et à Ghislaine en particulier,

je souhaite un très bon dimanche !.

 

 

commentaires

G
Un très joli Colibri qui fait sa part ;)
Répondre
M
C'est une très belle carte. Bon lundi Bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte . Bonne soirée
Répondre
D
C'eut été dommage que tu ne nous montres pas cette belle carte.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Très jolie carte, bravo Ghislaine.<br /> Merci Anne-Marie pour la photo.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Cela arrive à tout le monde,un petit oublis vite pardonné.<br /> La carte de Ghislaine est trés jolie.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je te pardonne volontiers, pour cet oubli. Ce n'est pas grave. Tu m'avais envoyé un mail pour me remercier. Je t'avais d'ailleurs répondu en disant que pour une fois la Poste avait été rapide pour livrer ma carte. Je te souhaite un bon Dimanche sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
P
Je pense que Ghislaine ne t'en tiendra pas rigueur j'ai lu hier son commentaire à ce sujet, sa carte méritait bien d'être montrée elle est vraiment très belle, bon dimanche, bisous.
Répondre
V
Jolie carte. Bravo Ghislaine<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique carte de Ghislaine. Bon dimanche, Anne-Marie.
Répondre
V
Il y a des périodes comme ça...ou on finis par oublier en reportant chaque jour ....Bon dimanche.
Répondre
O
Superbe carte, il est des fois, des trésors que l'on ne souhaite pas partagé. Bon dimanche
Répondre
M
Superbe carte !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
tres jolie la carte
Répondre
S
Jolie carte.. Bon dimanche.
Répondre
A
Jolie carte.<br /> Belle journée
Répondre
M
Jolie réalisation de Gyslaine <br /> Bon dimanche à toutes et à toi en particulier Anne Marie et bises
Répondre
G
Superbe carte!<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
jolie carte mais on a droit à l' oubli!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
R
bon dimanche!
Répondre
A
Superbe carte.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
L
bon dimanche a toi aussi<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -