Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 novembre 2018 5 30 /11 /novembre /2018 00:01

 

Bonjour!

 

 

En 3 secondes je vous montre la boule terminée:*

(*Que celles qui ne sont pas passées hier,

regardent la page précédente.).

 

 

Seulement 3 secondes ?

c'est la seule possibilité

pour me laisser le temps de vous préparer 

le calendrier de l'Avent

que je commencerai lundi.

 

Bon week -end à toutes

et,si vous êtes dans la région,n'hésitez pas à venir me voir 

au marché de Noël :)

 

 

commentaires

D
sympa comme tout
Répondre
C
Magnifique cette boule de Noël! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
très jolie ! j'aimerais bien savoir comment tu as fait le contour de la toile stp !
Répondre
A
avec le gabarit d'une machine à découper.
R
très joli! et original!
Répondre
D
Bonnes ventes à toi.<br /> Ta boule de noël est trop belle !
Répondre
G
ah ah, je pensais à une boule ronde...mais peut-être le reflet de celle-ci n'apparait-il pas, ce n'est pas un cadre rond ?<br /> Bon marché de Noël,on pense à toi même de loin
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très jolie ta finalisation. J'Aime beaucoup. Bon Marché de Noël. Gros bisous.
Répondre
G
Magnifique finition!
Répondre
M
Jolie finition ,bravo !<br /> Bon marché de Noël
Répondre
S
c'est très sympa, félicitations et gros bisous. Bon marché de Noël.
Répondre
O
Alors je dis bravo, superbe cette finition. La forme fleur lui va à ravir. Bon vendredi
Répondre
M
Très belle finition. Bon marché de Noël, Anne-Marie.
Répondre
D
Bonnes ventes<br /> Bizz
Répondre
C
Jolie finition. Belle journée
Répondre
M
Jolie et sympa ????<br /> Bon Marché de Noĕl Anne-Marie, bisous
Répondre
L
jolie finition, bon marché de Noël
Répondre
O
cette présentation est magnifique ! Bon marché de NOEL
Répondre
L
Très jolie ta boule de Noël.<br /> <br /> Bon marché de Noël.<br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment un excellent travail , raffiné, précis <br /> Bref une petite merveille cette boule de Noël <br /> Bon marché car c'est une longue préparation
Répondre
A
Comme c'est joli!<br /> Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
F
tu ne m'as pas dit vous êtes dehors pour le marché de Noel ou dedans ... je vais venir tu seras ou ?
Répondre
F
merci bonne installation
A
Le marche est installe dans une salle.<br /> J en saurai plus en fin dapres midi.<br /> Je te mettrai un message.
L
joli !!!!!<br /> bon marché de noël<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -