Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 octobre 2018 3 17 /10 /octobre /2018 23:07

 

Bonjour!

 

 

 

Ce matin je vais faire preuve d'une grande sollicitude 

pour...vos yeux en ne faisant qu'un tout petit passage :) .

 

Pourtant aujourd'hui je n'ai pas rien fait!!

Outre les occupations ménagères et autres,

j'ai coupé,collé,cartonné,essayé,froissé,jeté, recommencé et finalement choisi

ce que je présenterai au marché de noël.

 

Ce n'est donc qu'en début de soirée que j'ai retrouvé l'écureuil de Dany 

dont je vous ai parlé hier.

Je viens de terminer la broderie

(j'ai utilisé les fils du Rhin):

 

 

Ne me demandez pas la finition....

je vais me coucher :))

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

L
un peu de repos tout de même bien mérité !<br /> douce journée
Répondre
D
J'ai hâte de découvrir le résultat de tes tergiversations.<br /> Bien joli rendu avec tes fils pour ce petit écureuil.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Toujours aussi active, Anne-Marie, très beau ton petit écureuil. Bonne soirée.
Répondre
M
Très mignon cet écureuil . La nuit porte conseil !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très jolie broderie dont tu feras la finalisation en temps voulu. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
D
J'ai hâte de voir la finition, merci pour les Fils du Rhin, ils lui vont bien<br /> Courage, on te sent fatiguée<br /> Bizz
Répondre
P
Un très bel écureuil qui trouvera une superbe finition le moment venu, bisous.
Répondre
M
Il est sympa ton écureuil avec queue incorporée On attendra pour voir ta finition. . Bisous, bonne journée.
Répondre
G
Il a annoncé l'automne et ses belles couleurs. Pas d'inquiétude pour les finitions, les idées viendront très vite j'en suis sûre. Bonnes petites croix.
Répondre
O
je suis d'accord avec MissParker : tout mignon ce petit écureuil et tu vas nous trouver un super montage !
Répondre
M
Tout mignon ce petit écureuil !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
G
toujours aussi rapide...Et en plus, publié, malgré le cartonnage<br /> <br /> Sollicitude vaut mieux que solitude ;)
Répondre
M
Magnifique cet écureuil BRAVO!!<br /> bisous
Répondre
L
Il est très joli ton petit écureuil. La nuit porte conseil .... Bises
Répondre
V
Joli écureuil.
Répondre
G
Magnifique écureuil gourmand!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Il est mignon cet écureuil, mais parfois il faut prendre le temps de réfléchir à la finition <br /> Belle journée Anne Marie et bises
Répondre
A
Bel ouvrage!<br /> On ne peut pas tout faire!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
bonne nuit mais on ne fait pas toujours comme on veut<br /> demain est toujours un jour meilleur<br /> monique la bretonne
Répondre
F
j'espère que la nuit a été bonne<br /> bisous
Répondre
F
Alors bonne nuit!<br /> A demain
Répondre
L
oh je te fais confiance demain tu nous trouvera une jolie finition pour cet écureuil !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -