Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 septembre 2018 7 23 /09 /septembre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Après la rentrée le temps est venu de se mettre au travail :)

Les plus grands retournent qui au collège,au lycée ou à la fac

étant tous censés savoir bien lire.

Les plus petites,au CP,font l'apprentissage de la lecture.

 

Pour les aider voici un alphabet brodé

que vous trouverez dans cette revue:

 

 

lBrodé: sur du lin 12 fils/cm

en 1 fil sur 1 fil.

 

 

même qu'il est fini :) :

 

 

Une grille rapide et agréable.

Brodée avec le Fil du Rhin  "acajou" .

 

Si hier il pleuvait

il y a eu tempête dans ma corbeille à ouvrage !!

je vous raconterai demain :).

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

G
j'aime bien les motifs brodés en bas de ton alphabet<br /> Et le magazine me fait envie avec cet abécédaire brodé... je vais voir où le trouver<br /> Tu vas rire mais c'est sur le Boscher que j'ai appris à lire...et je me sers parfois d'un exemplaire pour mes petits patients
Répondre
M
CC... jolie et sympa ta broderie... un plus ta finition en hornbook... bravo !<br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
M
bien jolie broderie un bel hornbook en finition<br /> bises
Répondre
D
Très jolie broderie, merci d'avoir brodé FDR<br /> Bizzz
Répondre
M
Jolie broderie et super l'idée de finition ,bravo<br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Super petite grille pour ne pas oublier son alphabet. Jolie finalisation. Bon Lundi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
O
Belle astuce pour apprendre les lettres sur cet astucieux montage. Bonne journée
Répondre
G
Je vois les photo!<br /> Merci à Amélie!<br /> Bien jolie broderie!<br /> Chouette finition!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Sitôt vi sitôt fait ! Bravo joli montage Bisous, bonne journée
Répondre
L
Superbe idée de montage d'une très jolie broderie. Bravo.<br /> Bises
Répondre
V
Bravo.
Répondre
M
Bien joli et BRAVO!!!<br /> bonne semaine bises!
Répondre
O
très très sympa cette grille et le montage encore mieux ! Je vous abandonne pour une grosse semaine , je pars en vacances ! J'aurai la tablette , mais pas toujours facile de répondre ou d'avoir le Wifi dans les hôtels
Répondre
M
Très joli , bon choix de fil et de toile <br /> Les journées de pluie servent souvent à nous occuper différemment <br /> A bientôt pour le suite et bises
Répondre
A
Bien joli!<br /> Pour voir les photos, cliquer sur le titre pour actualiser...<br /> biz belle journée
Répondre
D
Mince il y en a qui voient les photos mais pas moi :-(<br /> Ça dure depuis deux jours j'espère qu'ob va tout remettre en ordre.<br /> Bonne journée à plus tard ... en espérant tout voir :-)
Répondre
M
tres joli livre<br /> je l' ai et j' ai fait cet abecedaire<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
le livre je connais !!! super bien <br /> ta broderie et le montage superbe<br /> bisous bonne journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -