Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 juin 2018 5 22 /06 /juin /2018 11:46

 

 

Bonjour!

 

 

De nouveau pas en avance du tout,

je vous montre juste le dernier cadeau que vous offre Dany.

 

Ces jolis cœurs de Marie,

Tout simplement pour une carte

qui part aujourd'hui continuer à fleurir ...ailleurs :))

 

 

Bonne journée à toutes! 

 

commentaires

C
Très belles fleurs!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
joli !
Répondre
I
Très joli ! J'adooore :-)
Répondre
M
jolie carte !
Répondre
G
et tu as trouvé la photo qu'il fallait !<br /> bravo pour ta broderie
Répondre
G
Magnifique!<br /> Une superbe carte!
Répondre
P
Cette petite grille cadeau t'a inspiré pour faire une très jolie carte, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Une bien délicate broderie . bonne soirée .
Répondre
A
Merci pour le lien<br /> biz<br /> Amélie
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'ai récupéré cette jolie grille moi aussi. Tu l'as brodée rapidement. Très belle finalisation en carte. Je pense que la personne à qui elle est destinée, sera ravie. Bonne après midi venteuse et ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Oui, un très joli cadeau que nous offre Dany ! Très belle carte ! Qui a beaucoup de charme ! <br /> Bravo Anne-Marie ! <br /> Bisous ensoleillés du Finistère
Répondre
C
Oui super jolie, Dany fait toujours des superbes grilles - j'aime bien la finition que tu as réservé à ces coeurs de Marie. bisous
Répondre
M
Grille déjà brodée !!!<br /> Pour moi seulement imprimée.....<br /> Toujours des jolies grilles de Dany <br /> Bel AM, ici avec du soleil mais un vent fou
Répondre
C
Toujours très active Bravo pour cette jolie broderie
Répondre
M
Quelle rapidité ;)<br /> Magnifique cette carte !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
R
Tu as fait vite!! Super joli
Répondre
B
Ma maman avait ces fleurs là dans le jarwin je ne souvenais plus du nom merci bisous estelle
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -