Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 mai 2018 4 24 /05 /mai /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Et voilà,la dernière est terminée:

 

 

Maintenant que mes saisons sont au complet,

je vais pouvoir sortir mes aiguilles à couture et...ma patience :)

Si le temps tourne à la pluie (...)

je pense avoir terminé ce weekend!

 

 

Petit rappel:

Les motifs sont ceux de ce tableau.

Grille crée  par Nathalie de Jardin Privé

et proposée à prix très doux.

J'ai brodé avec les fils du Rhin et les fils DMC.

 

Je  vous souhaite une belle journée

et vous dis A Demain.

 

commentaires

W
They also make pre-cut tube pan parchment liners, which I rarely see in stores.
Répondre
C
Magnifiques ces quatre boules à saison!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
joli...Hâte de voir les finitions lol
Répondre
G
on lui ajouterait bien quelques boules, à ce dernier, mais je suis sûre que dans l'assemblage tu vas trouver un joli tissu ou galon pour le faire ressortir. pour une boite ou pochon en carré ?<br /> L'automne est vraiment formidable et merci de nous avoir rappelé les liens vers la créatrice<br /> Bon weekend !<br /> <br /> vent de tempête à Toulouse
Répondre
R
très joli, j'ai hâte de voir ce que tu as concocté ! bises
Répondre
C
Très jolies boules, bravo ;-)
Répondre
M
Très beaux motifs et belles broderies, j'aime beaucoup cette création.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Jolies broderies, bonne soirée
Répondre
D
Très jolie broderie, merci pour FDR<br /> Bizz
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très bel ensemble de boule des saisons avec ces jolis petits motifs. Bonne finalisation. Bonne fin d'après midi avec une pluie fine. Gros bisous.
Répondre
R
Super sympa l'ensemble je le suis arrêté au printemps et à l'été ;)
Répondre
M
Très joli; bon courage pour le montage.
Répondre
G
Sympa. Quelle finition vas-tu choisir ? J'adore, ces petits motifs sont vraiment trop mignons. Bonnes petites croix.
Répondre
V
Très jolies saisons.
Répondre
M
Une jolie collection de boule à neige<br /> Bisous , bisous, douce journée
Répondre
M
4 jolies broderies ! bon montage !
Répondre
P
Très jolies ces 4 saisons, il me tarde de voir ta finition, bisous.
Répondre
M
Un bel ensemble ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
O
Cette broderie me tente .....Tu as vite fini .... Hâte de voir ton montage
Répondre
B
superbe, un grand bravo, j'ai hâte de voir ta finition, bonne journée, amitié
Répondre
M
Superbe !<br /> Hâte de découvrir ta finition ;)<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> En avant pour le final!
Répondre
A
Très bel ensemble!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
tres beau resultat<br /> monique la bretonne
Répondre
F
les tableaux sont superbes ... a voir le montage !!! ah non ce weekend il faut qu'il fasse beau ... nous allons à Chaussey, avec ma fille et mes deux petites filles !!! bisous bon montage.
Répondre
L
elles sont belles ces 4 saisons !!!!!!<br /> joli mélange de couleurs<br /> bises et bonne nuit<br /> Patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -