Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 09:12

 

Bonjour!

 

 

Ce matin,les premiers points d'un ouvrage en devenir :)

Je ne vous en dirai pas plus sur chose aujourd'hui

sinon que je le brode sur Aida 7pts/cm

avec les fils DMC (mouliné 7;8 et 9) sortis en 2017.

 

 

Voici donc se nouvel ouvrage ou,tout au moins,les premiers points :).

 

 

mais aujourd'hui je ne vous en dirai pas plus sur la finition...

 

Je vous souhaite une très bonne fin de weekend.

 

commentaires

C
Très joli début avec ces nouvelles couleurs!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
j aime beaucoup hate de voir la suite
Répondre
B
un bien joli projet.. j'ai ces nouveaux fils mais pas encore testés!<br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est très joli!<br /> J'ai hate d'en savoir plus<br /> bisous
Répondre
F
très joli a voir la suite bisous
Répondre
M
très joli j'aime ..<br /> bises .
Répondre
M
J'aime beaucoup le début de cette nouvelle broderie ainsi que les couleurs. A bientôt pour la suite. Bonne soirée.
Répondre
M
j'aime beaucoup cet aperçu !<br /> bises
Répondre
L
joli !!!! ton aiguille turbo est de retour !!!!!! je ne me suis pas encore servi de ces fils<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
M
Tres joli. J'aime beaucoup
Répondre
M
bonne soirée Anne Marie
Répondre
M
Hâte de découvrir la suite ;)<br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup bonne fin de journée journée bisous
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
D
Bien jolie broderie !<br /> Bonne continuation à toi; j'ai hâte d'en savoir plus.
Répondre
M
joli projet en vue<br /> à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Impatiente de voir la suite ....
Répondre
N
Très joli!
Répondre
R
C'est tres joli ! Attendons la suite alors ..
Répondre
D
c'est très joli....On attendra patiemment lol
Répondre
P
Deviendrais-tu cachotière! joli début donc attendons un peu pour en savoir davantage, bel aprem, bisous.
Répondre
C
Hoooo c'est très joli. Belle journée
Répondre
I
whaouh ca a l air bien joli ca et ca donne envie moi qui aime le blackwork bonne fin de journee a toi bises
Répondre
M
Waou !!!! J'aime beaucoup le blackwork (c'est cela ?) J'attends avec impatience la suite !!!<br /> MErci merci
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie, c'est superbe. Douce journée aussi ensoleillée que chez nous j'espère. Bisous
Répondre
G
Une aiguille turbo!<br /> Le début est très beau!<br /> Je n'ai pas encore osé me servir de ces fils apporté par le Père Noël!<br /> Bon lundi avec du soleil!!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ton aiguille ne prend plus de repos en ce moment. Très joli ce nouvel encours en blackwork et points de croix. Peut être un futur Marque Page !!!<br /> Bonne continuation. Bon Lundi de Pentecôte ensoleillé avec un peu de vent. Gros bisous.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -