Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 avril 2018 4 12 /04 /avril /2018 08:59

 

Bonjour!

 

 

Le temps de ranger la dinette du goûter

(article précédent)

et me voici revenue avec un mini modèle rebrodé ces derniers jours.

 

Retour des beaux jours avec cigogne et papillon,

fleurettes seules ou en frise:

 

 

et cela me donne des idées :).

je vous souhaite une belle journée!

commentaires

C
Très sympa cette petite broderie!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très mignon ton tableau bravo à toi et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
F
magnifique ... a voir la suite que tu nous promets !!! j'ai hâte de voir cela <br /> bonne journée bisous
Répondre
G
encore de beaux courriers en perspective<br /> J'ai mis le mien sur le blog ;) merci encore
Répondre
M
Très jolie broderie dans des couleurs harmonieuses. Bonne soirée.
Répondre
L
Le printemps a vraiment du mal à venir ! Hier soleil alors vite vite je saute sur le nettoyeur haute pression et aujourd'hui avec la pluie qui a fait son retour c'est activité à l'intérieur (scrapbooking pour moi j'ai 2 petites filles nées en avril donc cartes et album photo sont de mises) ...!<br /> Ta broderie est originale ! Bravo
Répondre
C
Une belle harmonie de couleurs, c'est très joli . Belle fin de journée
Répondre
R
Très jolie
Répondre
M
bonjour jolie broderie !!!!!!!!!!!<br /> bises .
Répondre
M
joli et pourvu que ce soit la verite.§§§§§§§§§§§§<br /> bonne journee<br /> minqie la bretonne
Répondre
D
superbe broderie et joliment mise en valeur.<br /> Ton groseillier fleur est déjà bien joli.
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
M
Superbe !<br /> Bravo, bisous Anne-Marie, beau jeudi
Répondre
A
Très joli!<br /> bisous belle journée
Répondre
B
jolie broderie dont on peut reprendre chaque motif individuellement; bises et bonne journée
Répondre
C
très jolie broderie !!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ton aiguille s'active . Jolie broderie. Quand les idées sont là, il faut les réaliser dans la mesure du possible. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
L
les idées fourmillent toujours chez toi :0)))))<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
G
Superbe broderie!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bonne journée!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -