Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 avril 2018 5 06 /04 /avril /2018 09:00

 

 

 

 

Hier vous avez vu la fin de cet ouvrage:

 

ouvrage brodé d'après un modèle du livret

offert par Lisa:

 

 

Aujourd'hui,c'est dans cette revue:

 

 

que j'ai commencé un motif tout mignon

dont voici le début:

 

Vous en verrez beaucoup plus dans les jours à venir :).

 

Vendredi 6 Avril.

 

Comme je n'ai pas eu la possibilité de poster le début de cet article hier,

voici déjà la suite brodée hier soir :))

 

 

Cette fois je vous dis vraiment à demain!

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

C
Superbe ce petit début!! Des jolies couleurs!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
J'attend avec impatience d'en voir un peu +, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Beau début pour ce nouvel ouvrage. A demain pour la suite. Bonne journée.
Répondre
M
Sympa ce début, on attend la suite Bisous, bonne journée
Répondre
G
je ne devine pas le visage mais l'attitude comme les coloris sont vraiment jolis
Répondre
V
Joli début. Bravo.
Répondre
C
Splendide broderie !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolies couleurs pour ce nouvel ouvrage. Bonne continuation. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Très jolie poulette !<br /> Sympathique début d'une nouvelle broderie... hâte d'en découvrir plus ;)<br /> Bisous Anne-Marie
Répondre
M
tres joli travail c' est vrai internet est capricieux<br /> monique la bretonne
Répondre
D
Des couleurs vives pour un superbe printemps; merci de nous offrir ces rayons de joie.
Répondre
O
On reste dans les poulettes ! Après la bleue , voici la rose ...
Répondre
R
Jolie poulette !
Répondre
A
Très joli début!<br /> Belle journée
Répondre
D
jolie poule et beau debut bonne journee
Répondre
S
Superbes ces tons de rose...
Répondre
L
joli début !!!!!! je ne connais pas cette revue je regarderais demain en allant faire les courses<br /> bises et bonne journée<br /> Patricia
Répondre
G
Un beau début!<br /> Bravo!<br /> A demain!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -