Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 09:43

 

 

Bonjour! et 

 

 

pour vos messages d'hier.

Il y a quelques semaines je n'étais pas sure du tout de continuer mon blog.

Le temps a passé,la neige est tombée et le soleil commence à ré-apparaître

alors:

 

 

J'ouvre une parenthèse pour:

-remercier Patricia

qui a assuré le blog fin décembre

et Monique qui n'a compté ses heures de présence ni ses trajets

pour m'aider.

 

-dire à toutes que j'ai été très sensible à vos messages,commentaires,

et autres gentilles attentions.

Il ne m'a pas été possible de répondre à toutes

(surtout avec mes histoires abracadabrantesques de lunettes.)

mais ce sont vos petits mots qui m'ont boostée pour continuer.

 

 

 

Aujourd'hui l'heure est encore un peu à la fête

et voici les 5 blogamies qui recevront un mini-cadeau

 

 

-Céline créations

-Picsou30

-Launissa

-Mémie yoyo

--Mamie Chantal

 

Bravo aux gagnantes

qui doivent m'envoyer leur adresse postale.

 

Avant de reprendre ma broderie,

je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

commentaires

C
Je suis bien heureuse que tu continues ton blog. Bravo aux gagnantes.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo aux gagnantes
Répondre
C
Je suis très heureuse que tu continues ton blog et bravo aux gagnantes !!!!<br /> Bises.
Répondre
P
hey ,est-ce bien mon nom que je lis dans la liste des heureuses gagnantes. Merci beaucoup.<br /> J'ai ouvert mon premier blog le 5 mars 2008 après avoir navigué quelques temps sur un certain nombre de blog dont le tien, celui de Vava, celui de Mylène... certains ont disparu, d'autres comme le tien vivent encore et je te dis bravo car je sais qu'il n'est pas facile de faire vivre un blog avec autant de dynamisme que tu mets dans le tien. Alors merci de continuer à le faire vivre malgré des moments d'abattements et de fatigue. Bonne soirée
Répondre
D
Super, tu ne vas pas nous laisser orphelines de tes belles réalisations en tous genres. :-)<br /> Merci à toi et bravo aux gagnantes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Très heureuse que tu continues ton blog!! c'est super merci à toi! bisous
Répondre
M
bonne décision de continuer à venir nous faire des coucous - et en plus des partages d'amitiés c'est super - bravo les filles
Répondre
M
Contente que tu continues ton blog et que ton moral soit revenu au beau fixe. Merci à Patricia et Monique pour l'aide qu'elles t'ont apporté, mais continue tout de même de te ménager. Bravo aux gagnantes de ton petit jeu. Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou, c'est bien que tu continue ton blog. Bien que je ne mette pas de coms très souvent, je lis tout ce que tu publies et j'aime beaucoup. Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
Bravo de continuer Anne Marie et surtout merci de bien vouloir continuer. Espérons que les nouvelles lunettes vous changeront la vue et la vie.amicalemen
Répondre
V
bravo aux gagnantes
Répondre
M
Bravo aux gagnantes, et un grand merci à toi de continuer à nous enchanter avec ton blog !
Répondre
M
CC Anne-Marie... contente de lire que le moral est de retour !<br /> Bravo aux gagnantes.<br /> Bel après-midi, bisous
Répondre
A
bravo aux gagnantes<br /> merçi a tes amies<br /> faut peut-être lever le pied? espacer les messages?et tant pis si ce n'est pas tous les jours! <br /> MERCI de continuer a nous enchanter<br /> bonne journée
Répondre
O
Il y a une communauté de brodeuses qui fonctionne autour de l'amitié . C'est précieux ! Merci à Patricia et à Monique ! Ravie de te retrouver et courage à toi
Répondre
C
Bravo aux gagnantes, surtout bonne continuation à vous<br /> Bonne journée
Répondre
A
l'amitié virtuelle existe .. la preuve est bien là ! Ravie de savoir que tu continues !! bonne journée et merci aux copines qui ont pris le relais ! bises à toutes.
Répondre
P
Je n'aurais pas aimé que tu nous quittes,alors merci à Patricia et Monique qui t'ont bien épaulé pendant cette période perturbée,avec l'arrivée du printemps le moral revient au beau fixe,bravo aux 5 gagnantes et merci à toi pour ta générosité, gros bisous.
Répondre
M
super l'amitié entre bloggeuses ! bravo aux gagnantes <br /> bises bonne journée
Répondre
G
et le mieux est que tu n'as pas laissé soupçonner l'aide dont tu avais besoin<br /> mais c'est bien aussi que tu prennes parfois le large et que le message quotidien ne soit pas une obligation<br /> <br /> MErci de continuer à nous enchanter, nous rassembler aussi parfois
Répondre
A
Tu es bien entouré, c'est super!<br /> Même loin je pensais à toi.<br /> Bonne continuation et bravo aux copinettes!<br /> bisous
Répondre
M
je n'en crois pas mes yeux j'ai gagné, je suis très contente<br /> merci à Patricia et à Monique et merci à toi de continuer ton blog<br /> je t'envoie mon adresse postale par "contact"<br /> bonne journée et encore merci !!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Bravo aux gagnantes et merci à Patricia et Monique.<br /> Très bonne décision de continuer votre blog, merci.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
C
ien contente de savoir que tu vas continuer ton blog .... si intéressant .... et Merci à ces dames qui te sont venues en aide .... bonne continuation et à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
M
Très contente que tu puisses continuer à tenir ton blog.<br /> Merci à celles qui t'ont aidée.<br /> Bravôaux gagnantes.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Ouf ! Merci à Patricia et Monique pour l'aide qu'elles t'ont apportée ! Tu restes avec nous ! Youpi ! <br /> Il y a des moments comme ça... Mais le principal, c'est que tu te sentes mieux. <br /> Félicitations aux heureuses gagnantes de ton petit jeu. Très sympa comme tout ! <br /> Bonne journée Anne-Marie !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci à Patricia et Monique pour le très grand soutien qu'elles t'ont apportée et permis de prendre ta décision de poursuivre ton blog.<br /> Pas de comm chaque joue mais sache que j'apprécie vraiment tout ce que tu nous fais partager.<br /> Prends soin de toi.<br /> De très gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
T
merci de continuer votre blog.
Répondre
F
contente de savoir que tu continues ton blog, même si ne prend pas toujours le temps de mettre un petit mot ... j'avoue que j'ouvre tes mails pour voir se que tu nous as donner avec une grande gentillesse pour que l'on découvre ! merci encore de continuer GROS BISOUS
Répondre
F
merci a celles qui ont assurées pour toi mais aussi pour nous a bientot pour l'expo d'ISIGNY !
C
coucou contente que tu continues ton blog, c'est un plaisir d y venir<br /> Merci aux copinettes qui t'ont aidées <br /> bravo aux gagnantes bises
Répondre
G
Merci à Patricia et à Monique!
Répondre
R
Ravie de lire ces bonnes nouvelles
Répondre
G
Contente que tu poursuives le chemin bloguesque!!<br /> Félicitations aux gagnantes!<br /> La journée fraîche a commencé avec le soleil!
Répondre
L
Bravo aux gagnantes.<br /> Bonne continuation à ton blog<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Je suis ravie que tu continues ton blog.<br /> Belle journée
Répondre
L
bravo aux gagnantes !!!!!! je vais me remettre a mon blog tout doucement après un long arrêt :0)))))<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
Y
Merci à toi pour tout ce que tu proposes <br /> C'est vrai parfois on a un peu de lassitude sur nos blogs <br /> Je suis contente Que cela s'arrange <br /> BISOUS
Répondre
B
bonne journée à toi aussi, bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> C'est un vrai plaisir de suivre ton blog. Merci à Patricia, ainsi qu'à Monique qui se sont occupées de toi et de ton blog pendant ton absence . <br /> Bravo aux cinq gagnantes. Le soleil arrive. Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
E
bravo aux gagnantes !!!<br /> et bonne continuation pour ton blog !!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -