Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 janvier 2018 5 26 /01 /janvier /2018 20:48

 

Bonjour!

 

C'est parti pour le Groupe de Brodeuses.

Maintenant chaque inscrite a du recevoir la grille à broder

et les quelques idées qui vont avec :).

Chut...on ne dit rien 

et toutes les copines découvriront le thême

(et tout le reste.....

le weekend du 10 &11 Mars.

 

Pour la dernière proposition de 2017, j'avais mal choisi la date

et en plus je n'ai pas pu faire de rappels....

Alors;Bravo au petit groupe suivant:

 

Céline:

 

 

Chantal:

 

 

Jackie:

 

 

MI.Qui

 

 

Monique F.:

 

 

et Thérèse:

 

 

Pour clôturer le tout,je crois avoir fait des erreurs de manipulation avec les photos,

si vous ne voyez pas votre ouvrage,renvoyez  moi la photo !

merci :)

 

Je vous souhaite un très bon weekend!

 

 

 

commentaires

C
Plein de belles broderies!! Et toutes bien finalisées.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très belles broderies, et bravo pour les idées de finition. Bonnes petites croix
Répondre
L
J'ai bien regardé mais que nenni .... je n'ai pas reçu la grille... il me semblait être inscrite.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Super belle broderies <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je vous renvoie mon mail et la photo adressés le 27 Décembre .Bonne soirée
Répondre
D
Bien belle broderie, les couleurs sont de retour.
Répondre
B
Bonjour, je n'ai pas reçu la grille il me semblait être inscrite , Bonne journée
Répondre
B
je viens de te renvoyer la grille.
M
De belles réalisations ,bravo à toutes !<br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques broderies, très colorées et lumineuses. J'Adore. De jolies finalisations aussi. Bonnes petites croix au groupe des brodeuses<br /> pour ce nouveau challenge. Bon Samedi dans le brouillard. Gros bisous.
Répondre
P
Très jolies réalisations et finitions dans la foulée, pour mon anniversaire le 10mars se sera un beau cadeau! j'espère que tu auras de bonnes nlles à ta consultation, bisous.
Répondre
M
Toujours une grande variété de couleurs, bravo à toutes. J'ai bien reçu la grille, merci.<br /> Bon courage pour ta prochaine consultation. Bonne journée.
Répondre
H
de beaux ouvrages. Bisous
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
T
très colorée cette galerie du groupe des brodeuses, tu as vu les fidèles, seulement un tout petit rappel en début de semaine!!!!!!<br /> j'ai bien reçu ton courriel, c'est formidable<br /> avec toute mon amitié bon week end et bon courage pour ta prochaine visite
Répondre
F
magnifique quel travail pour toutes les brodeuses ... bravo bon weekend
Répondre
M
Bravo à toutes ...<br /> Vivement le nouveau projet.<br /> Bon we
Répondre
A
Bravo à toutes.<br /> Tu m'as renvoyé le dossier?<br /> bisous
Répondre
Y
Bravo c'est superbe<br /> Bon week end
Répondre
L
bravo à toutes <br /> bises et bonne nuit<br /> paatriccia
Répondre
O
bravo à toutes! Un petit plus pour le montage de Monique .
Répondre
M
Félicitations à toutes par contre je n'ai pas reçu la grille pourtant je me suis inscrite<br /> bonne nuit
Répondre
G
avec cs couleurs différentes le résultat est lumineux !<br /> et bravo pour les finitions
Répondre
M
Magnifiques vos réalisations.<br /> Félicitations à toutes.<br /> Douce nuit Anne-Marie, bisous
Répondre
N
Felicitations à toutes
Répondre
M
Coucou ! De superbes créations ! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
De bien belles réalisations!<br /> Félicitations à toutes!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -