Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 août 2017 7 27 /08 /août /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

Cette semaine voici une carte d'anniversaire.

 fabriquée en suivant le tuto de Sophie,

blog Coul'heure Papier

mais en utilisant le matériel que j'avais sous la main.

 

La carte fermée:

 

 

et lorsque on tire sur le ruban:

 

 

mais....

j'ai oublié de photographier l'intérieur

avant d'écrire mon petit mot!

 

Demain retour à la broderie!

Bonne journée à toutes.

commentaires

C
Quelle belle carte!! Bravo à toi! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très jolie ta carte anniversaire, bravo à toi et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
une belle carte originale !<br /> bises
Répondre
M
Bravo Anne-Marie ! Cette carte est vraiment originale et très belle ! J'ai bien envie d'en faire une de ce genre ! Je vois à peu près comment faire. <br /> Merci pour l'idée !<br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Super et pleine de surprises ta carte, bravo<br /> Bizz
Répondre
C
Quelle magnifique carte !
Répondre
M
Une bien jolie carte qui fera sans aucun doute plaisir à son destinataire. Bonne soirée
Répondre
E
sympa cette carte !!!
Répondre
G
Jolie carte!<br /> Bravo!
Répondre
I
Très jolie et originale cette carte. Encore une heureuse destinataire. <br /> Bon lundi à bientôt.
Répondre
C
De toute beauté, superbe
Répondre
G
belle astuce !<br /> Les fleurs de fin d'été sont agréables aussi, les asters vont s'ouvrir chez moi...mais pas de dahlia, trop sec sans doute
Répondre
S
très belle carte... bravo !<br /> Bises
Répondre
M
CC Anne-Marie... Superbe cette carte !!!<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une jolie carte faite main. C'est sympa et c'est dommage que nous ne voyions pas l'intérieur. Tu vas faire une heureuse. Bon Lundi sous un ciel couvert avec un peu d'air. Il va faire encore bien chaud. Bisous.
Répondre
M
Super jolie cette carte
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
P
Superbe carte d'anniversaire,le système est ingénieux, merci pour le lien, bisous.
Répondre
C
Une jolie carte originale. Heureux anniversaire à la destinatrice. Belle journée
Répondre
O
Jolie carte originale par son ouverture
Répondre
M
Rien à dire , à part BRAVO ! Bien à vous.
Répondre
B
oh trop belle cette carte!! génial ce système d'ouverture!! bravo à toi..et Joyeux anniversaire à qui?<br /> belle journée
Répondre
D
Super jolie cette nouvelle carte.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
bravo elle est superbe bises
Répondre
M
original<br /> j' aime beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Elle est super jolie!<br /> bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
superbe carte, bravo
Répondre
L
très jolie carte !!!! une destinataire qui va être ravie !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -