Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 23:05

 

Bonjour!

 

 

Hier je vous disais qu'il arrive que les aiguilles et les idées s'entrechoquent

entre la Mamigozie et la Normandie.

 

Lundi matin je me suis réveillée en me disant :

"j'ai déjà fort à faire avec la bande "ABC de brodeuse",

je ne vais pas broder de bannière de l'été!

pour changer ce sera Noël en été."

et me voilà partie à broder un genre de biscornu.

 

En général,le soir je prends 5mn pour aller sur le blog de Mamigoz

et,lundi soir,que vois-je???,

Une réalisation de Poêm sur une idée de Mamigoz:

"la campanule de Noêl".

Que faire? rien...

je vous propose "la cloche de noël" :) telle que je l'avais préparée.

Ainsi vous en aurez deux à broder pour votre sapin :)

 

La campanule de Mamigoz est ICI;

 

La première partie de ma cloche est ci dessous:

 

 

Je l'ai brodée sur de l'aïda 7 pts /cm.  

Dimension de la toile  : 25x18cm  (sur la toile 7pts/cm)

Vous devez broder 5 fois ce modèle.

 

Mercredi prochain, je vous donnerai la seconde partie;

et  vous pourrez aller voir le tuto de montage chez Mamigoz.

avec des perles en plus!

 

bonne journée à toutes!

 

 

 

commentaires

C
Une bien bonne idée! On ne se prend jamais assez en avance pour Noël. Merci pour cette petite grille. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Un très beau projet
Répondre
R
Merci
Répondre
G
Les grands esprits se rencontrent!<br /> C'est évident!!<br /> <br /> Merci pour cette grille!
Répondre
P
Merci ! En tant que brodeuse version "aï", voici une occasion pour finir avant le jour de Noël. A bientôt ou plutôt à plus tard, car tôt ou tard je finis mes broderies.
Répondre
M
Coucou ! Très joli projet ! Bonne soirée . Bisous
Répondre
C
sympa comme idée, en plus c'est superbe les campanules dans le sapin de noel bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour cette première partie. Jolie future décoration de Noël. Bonne après midi sous un ciel lourd. Bisous.
Répondre
M
J'ai brodé la campanule de Mamigoz,merci pour la cloche de Noël qui feront une jolie décoration dans le sapin. Bonne soirée
Répondre
M
merci pour cette nouveauté<br /> bises belle journée
Répondre
M
merci pour ce partage ,je vais essayer ce sera une première <br /> une belle journée ensolleillèe
Répondre
M
CC... Joli projet ;)<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
D
merci jolie deco bonne journee
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je vais chercher ma toile aïda ! <br /> J'adore broder Noël... Bisous<br /> Bonne journée Anne-Marie !
Répondre
C
Merci pour la grille.J'ai brodé celle de Mamigoz me reste quelques points à faire.Bonne jounée.
Répondre
M
Jolie déco ,merci pour la grille<br /> bonne journée
Répondre
P
J'ai brodé la campanule de Mamigoz, elle décorera mon sapin à noël,la tienne me plait bien aussi, à 2 elles formeront la paire!!!! merci pour la grille, bisous.
Répondre
O
On ne s'y prend jamais assez tôt pour NOEL , et puis cela fait rêver aux cadeaux que nous apportera le père NOEL .......
Répondre
M
Joli motif. Elle sera du plus belle effet dans le sapin. Bonne journée , bisous
Répondre
A
Un beau projet!<br /> Parfois aussi, j'ai des idées comme ça! mais parfois j'arrive a les laisser dans un coin!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
là je l'enregistre !<br /> même si les insomnies ne me permettent pas de broder dans les temps vues les journées bien pleines, je me le garde pour participer pendant les vacances au mois d'Août<br /> Merci Anne-Marie de faire le bon pasteur qui entoure ses brbis ;)
Répondre
L
belle idée !!!!! merci pour la grille<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -