Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 mai 2017 5 26 /05 /mai /2017 23:00

Bonjour!

 

 

Rien de tel qu'un beau Samedi pour parler des couleurs de l'été,

été qui sera vite arrivé

alors que je n'ai même pas vu passer le printemps :))

 

Voici donc ce que Delphine nous propose:

 

 

 Elle ajoute deux nouveaux nuancés:

 

 

et un fil dédié à Nans:

 

 

Comme toujours une grille accompagnait le petit mot

qui accusait réception de ma commande.

Je l'ai brodée avec le fil "Picasso"

pour en faire un magnet:

 

 

Voilà l'activité de ma corbeille de brodeuse :)

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

C
Ces fils sont tout aussi beaux que les autres!! Ton manger est très réussi! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Magnet*
M
Très belles couleurs des fils et petite broderie
Répondre
D
Merci Anne Marie pour ce bel article<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
G
Superbe!<br /> Bon WE!
Répondre
M
Une bien jolie palette pour ces fils et un mignon magnet.Bonne soirée
Répondre
M
Toujours aussi beaux les fils de Delphine, le petit magnet n'est pas mal du tout. Bon week-end.
Répondre
M
bonjour jolis coloris ces fils .un petit commentaire me ferai plaisir aussi de temps en temps sur mon blog merci .<br /> .<br /> bon week-end <br /> bises
Répondre
M
superbes ces nouveaux fils <br /> belle journée bises
Répondre
R
Très sympa ce magnet <br /> Magnifique palette de fil
Répondre
A
De très jolis fils! et joli magnet<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
G
Très jolies couleurs et bravo pour cette jolie magnet<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Les nouveaux coloris de fils de Delphine sont superbes. Jolie grille brodée. J'aime beaucoup. Bon Samedi sous la chaleur. Bisous.
Répondre
Z
Très jolies couleurs et ce type de motif convient bien aux fils nuancés. Cela donne un bien joli magnet.<br /> Bonne suite de week-end par ce temps si agéable.
Répondre
D
Bien jolies toutes ces nouvelles couleurs.<br /> Le fil de Nans est parfait : Nans se met au vert :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Ah oui ! de vraies couleurs d'été !
Répondre
P
Des couleurs bien chaudes comme le temps en ce moment! mignon le magnet, bonne journée, bisous.
Répondre
E
ils sont magnifiques, ses nouveaux fils (comme tous d'ailleurs !)
Répondre
B
j'adore les Fils du Rhin.. Delphine me garde toujours en réserve toutes ses créations ..j'ai hâte de la revoir pour completer ma collection!!<br /> bravo pour ce petit magnet !!<br /> très belle journée bisous
Répondre
V
Jolis fils et jolie broderie.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Magnifiques couleurs et le magnet est très beau.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
M
tres jolis fils c ' est l'été mais le printemps a été si tardif!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
F
ils sont magnifiques ces fils<br /> jolie réalisation<br /> bonne journée
Répondre
L
ces fils sont bien beaux !!!!! joli magnet<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -