Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 07:06

 

Bonjour!

 

 

Si ce matin c'est grand beau chez moi,

ce n'était pas le cas la semaine passée...

Voici des photos prises Samedi dernier,

juste pour les couleurs du ciel.

 

 

Arc en ciel sur le marais:

 

 

et ,chez moi,la pluie n'est pas tombée :)

 

Je vous souhaite un très bon weekend!

 

commentaires

C
Fixed-Price - Intermediate ($$) - Est.
Répondre
C
Très jolies photos par chez toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Très jolies photos, merci beaucoup. Bonne soirée
Répondre
S
Bon dimanche et merci pour les belles photos.
Répondre
A
De jolies photos..<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
D
De retour de Dole...Delphine m'a assuré que (pour une fois ;p ) j'ai sa nouvelle collection avant toi ! ...{c'est juste une taquinerie car d'habitude c'est ici que je découvre ses nouveaux fils avant d'aller sur son site}<br /> <br /> merci pour ces jolies photos.<br /> Bon dimanche.
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
B
De belles photos.<br /> Ici, aujourd'hui pas de soleil malgré de gros nuages gris qui sont passés.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Hier , une journée bien arrosée mais ce jour grand soleil. Bonne soirée
Répondre
M
belles photos bon samedi bises
Répondre
L
jolies photos !!! bon week-end a toi aussi<br /> bises <br /> patricia
Répondre
S
Bon weekend à toi aussi. Il ne fait très beau chez moi non plus mais ça devrait s'améliorer d'après la météo loczle. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De très belles photos du ciel. Hier en fin de matinée et dans l'après midi de la pluie et en soirée orage. La terre est bien arrosée. Bon Samedi entre soleil et nuages. Bisous.
Répondre
M
Très beau w-e aussi Anne-Marie, BISOUS
Répondre
D
Moi ce qui me plait beaucoup ce sont les rayons de soleil qui éclairent la prairie.<br /> Ici ciel très mitigé aujourd'hui.<br /> Un temps à broder :-)
Répondre
O
Très belles photos ! Bon WE
Répondre
M
Très belles photos, ici, grosses pluies d'orage jeudi, surtout en soirée et hier quelques gouttes. Aujourd'hui, pour le moment, soleil. Bonne fin de semaine.
Répondre
F
Depuis mercredi soir je n'ais pas remis les pieds dans le jardin
Répondre
M
Très belles photos ! Chez nous, elle est tombée et bien tombée ! Mais la terre en a besoin alors... <br /> Bisous<br /> Bon week end !
Répondre
B
merci pour ces belles photos, bises
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -