Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 23:02

 

Bonjour!

 

 

Normalement,chaque jour de la semaine

aura désormais son thême.

Le lundi sera le jour des cartes,

le mardi,le jour d'une finition,

et vous découvrirez les suivants au fil de la semaine.

 

 

La finition d'aujourd'hui.

 

Pour réaliser ce bloc-notes,il m'a fallu:

 

Une planchette de bois,

deux mini blocs de "post-it" ,

du lin 12 fils/cm,

des fils DMC,

une aiguille et des ciseaux,

et bien sur,une grille de....

devinez..

Après le weekend si réussi à Isigny,ce ne peut- être 

.qu'une grille de Renato Parolin,!

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

Ne vous découvrez pas d'un fil,nous sommes toujours en Avril :)

 

 

commentaires

C
Superbe cette finition!! Très originale j'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
tu as raison, il fait frais !<br /> Bravo pour ta planchette ornée, mais il a fallu sans doute collet la broderie sur du carton, ajuster une ganse pour le crayon... pas si facile<br /> <br /> Tu risques d'avoir moins de comm' à lire, avec le code capcha
Répondre
S
Superbe finition. Bravo !
Répondre
S
Très belle finition, bravo à toi. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Coucou !! C'est une superbe finition ! Bravo ! Bonne soirée bisous
Répondre
Y
Une très bonne idée <br /> Quelle belle broderie<br /> Bises
Répondre
M
Belle idée de finition pour cette jolie grille de Renato. Un petit vent frisquet même sur la côte atlantique.Bonne soirée
Répondre
M
Bravo, très belle finition et réalisation, j'adore l'idée.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
G
Bien jolie réalisation! Bravo!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très belle finalisation avec cette très belle broderie. Pour ce qui de nous découvrir, il ne fait pas encore assez chaud. Le vent est frisquet. Bonne après midi. Bisous.
Répondre
D
Superbe finition pour ce bien joli village.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Très belle finition, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
Z
Ce village est charmant et la finition lui convient très bien, elle le met en valeur. Décidément, ce Renato, quel artiste !<br /> Bonne journée malgré ce temps tellement : d'avril ne te découvre pas d'un fil !
Répondre
N
super idée, et super modèle! on peut la trouver où cette grile, peux tu me donner son nom? Merci de ton aide et ta finition me donne des idées<br /> a tres vite<br /> bonne journée
Répondre
A
C'est un modèle de Renato Parolin.<br /> Renato participe à beaucoup de salons;le prochain les 29 et 30 avril à nans (25).<br /> je pense qu'il y a plusieurs merceries en ligne qui revendent les grilles.
M
Superbe finition ! Et quelle jolie broderie ! Eh oui ! Renato est un créateur formidable ! <br /> Bravo Anne-Marie ! Et aussi, j'aime bien ton programme hebdomadaire ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Renato as encore frappé! ses petites maisons sont a croquer! <br /> bravo <br /> pour le fil on le garde il as gelé cette nuit <br /> bisous belle journée
Répondre
O
Quelle bonne idée !
Répondre
N
très jolie réalisation, bravo !
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie pour cette superbe création !!!<br /> Je crains pas de me découvrir, le vent du nort souffle, donc, il ne fait pas très chaud :(<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
superbe idée et jolie grille<br /> bonne journée
Répondre
M
Très belle finition pour une jolie grille, très bonne idée. Bonne journée.
Répondre
M
jolie grille pour un beau bloc notes <br /> belle journée bises
Répondre
C
Une grille de Renato Parolin et la finition a la hauteur....c'est la classe !<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour, C'est trop joli !!bravo .Vous être très douée...Bonne journée a vous aussi,bises
Répondre
E
une vue d'un village trop belle..très jolie broderie et bravo pour ton "bricolage"..<br /> bisous et bon mardi
Répondre
T
une belle finition pour une belle broderie<br /> le choix était difficile sur le stand de Renato<br /> amicalement bonne journée
Répondre
M
tres joli carnet et beau projet<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonne idée et bien sûr très jolie grille <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très belle et astucieuse finition !
Répondre
C
superbe finition bravo<br /> bises
Répondre
M
Le bloc-notes est super bonne nuit
Répondre
L
belle finition pour cette jolie grille<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -