Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour des suppots à broder
(fabriqués en France)

à prix très doux:

La mercerie de Véro

 

J'utilise les:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 

Je décore mon blog avec:

















 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Annuaire de blogs.

J'ai les dernières nouvelles
 avec:




Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Rechercher

2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 00:00

 

Bonjour!

 

Une drôle de lavande a fait son apparition 

dans le fouillis de mon jardin:

C'est la première fois que je vois des fleurs comme celles-ci.

 

 

Nous sommes mardi et je vous propose donc un ouvrage fini et terminé.

 

Après quelques hésitations,

j'ai ressorti ce livret:

 

 

et j'en ai brodé cette grille

avec le nouveau fil "violette" des fils du Rhin.

 

 

la finition n'est pas un coussinet

mais une plaque:

:

 

qui,comme les précédentes finitions,

va rejoindre la corbeille "tombola 2018".

 

 

La réponse promise.

Dimanche je vous ai montré cette photo:

 

 

et bien...j'aurai vraiment presque tout fait......

ceci est une écharpe cousue à la main (1m70 de long et doublée;)

Echarpe cousue par amitié pour une personne que j'aime bien 

partante pour les prochaines élections de Juin,

et qui me l'a demandée pour ses déplacements de campagne.

Qui a trouvé?

Heu...je n'ai pas vu beaucoup de monde :)))

 

Quelle broderie vais-je choisir pour mardi prochain?

j'hésite encore.....

 

Ainsi va l'actualité dans ma corbeille de brodeuse :)

je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

Published by Anne Marie Brodstitch - dans mai 2017
commenter cet article

commentaires

Céline 19/06/2017 23:39

Très sympa cette finition!! On m'a offert ce petit livre à Noël, je vais bientôt en broder quelques unes! Très sympa cette écharpes!
Bisous, Céline.

Marie-Claire 17/05/2017 00:45

Jolie broderies et finitions

Lucile 03/05/2017 16:58

C'est de la lavande papillon. Bravo pour vos belles réalisations.

Grany 03/05/2017 12:28

J'aime beaucoup cette maxime, bravo pour l'écharpe
Bizzzzz

Delphine 03/05/2017 08:32

Belles lavande et écharpes, merci d'avoir choisi FDR Violette pour ce petit mot
Bizz

Josianne60 02/05/2017 20:43

Quel travail cette écharpe !!!!! J'aime beaucoup ce livre avec les phrases, il y en a de très jolies. Bravo. Bonne soirée

Marie-Pierre 09 02/05/2017 19:08

Coucou ! Bravo pour l'écharpe cousue main ! J'aime beaucoup le message cette plaque est superbe ! Bonne soirée bisous

Michèle 17 02/05/2017 18:22

Sympa ce futur lot pour la tombola .Bravo pour l'écharpe cousue mains . Bonne soirée.

Yvette Mami 47 02/05/2017 17:16

Agréable message lol
Bravo pour cette écharpe
Bisous

lizagrece 02/05/2017 16:11

Sympa et rigolo ce message brodé.

Giboulée50 02/05/2017 15:48

Bravo pour l'écharpe!
Bien jolie la broderie!
Ouf!!! plus de CAPTCHA!!!

Ghislaine37 02/05/2017 14:37

Bonjour Anne Marie
Très joli ce panneau. C'est ce que j'ai fait depuis 10 jours avec le CAPTCHA qui m'a vraiment casser les pieds pour être polie. Je suis bien contente qu'il soit parti. Pour l'écharpe, je n'avais pas trouvé. Bonne après midi douce et grise. Bisous.

sylvie maminou 02/05/2017 12:02

il est rigolo et symoa ce message. encore un joli lot pour ta tombola. Je te souhaite un joli et heureux mois de mai. Gros bisous. Aujourd'hui chez moi c'est la pluie et la fraîcheur comme hier. Sylvie maminou

chantal 02/05/2017 10:59

un petit coucou , il y a un moment que je n'ai pas laissé de message , je passe pourtant tous les jours , cela me fait toujours plaisir de voir tes ouvrages , ils sont tellement beaux
le moral n'est pas top , je n'aime pas me plaindre , comme aurait dit mon grand amour , il y a pire que toi ! ! !
c'est bien difficile tout de même , bisous

Brodev 02/05/2017 10:37

tu fais bien de t'exprimer!!ça fait du bien!!un joli fil .
tu es bien courageuse avec toute cette couture!!!! bravo..ah cette campagne electorale aura fait bien "suer" du monde!!
.très bonne journée

memie yoyo 02/05/2017 10:29

comme les copines c'est une lavande papillon, bravo pour tes ouvrages !!
bonne journée

pecelette32 02/05/2017 10:21

Avec cette belle écharpe cette personne ne va pas passer inaperçu, j'ai eu des lavandes papillon dans mon jardin mais elles résistent moins que les classiques, je n'ai pas réussi à les garder, contente de ne plus avoir à cocher! bisous.

MissParker 02/05/2017 10:16

CC Anne-Marie... une lavande papillon !!!
BRAVO pour tes magnifiques ouvrages.
Bonne journée, bisous

Monique F. 02/05/2017 09:32

Comme les copinautes, je connaissais la lavande papillon. Bravo pour ton écharpe, coudre à la main une telle longueur !!! J'aime beaucoup ta petite broderie, ainsi que le message . Bonne journée.

VIVIE76 02/05/2017 09:30

Sympas ces petites fleurs violettes.
Bravo pour la couture main de l'écharpe...
Bonne journée
Bisouss

Christineh 02/05/2017 08:57

J'ai le livre des petits messages. Je vais m'y mettre maintenant que l'expo est finie .
Pour la lavande il me semble que c'est la papillon. Bonne journée ici pluvieuse

Odile 54 02/05/2017 08:57

J'aime beaucoup cette plaque humoristique ! Cette lavande ????? ce n'est pas moi qui vais te faire une proposition , je ne suis pas douée en fleurs ....Je me contente d'en profiter ...Enfin , bravo pour cette écharpe cousue main , je n'avais pas trouvé ! Bonne journée . Ici à Nîmes samedi soleil , dimanche grisaille et pluie , hier soleil , aujourd'hui ciel gris .... C'est un jour sur 2 . moi aussi cela m'agace ce cochage , j'espère que over blog lit ce que l'on écrit

Françoise B 02/05/2017 08:52

C'est la lavande papillon : ça se propage bien.
Belle journée

zezette L 02/05/2017 08:21

Je crois qu'il s'agit de la lavande papillon. Sinon, je n'ai pas du tout vu cette photo, dimanche. Bravo pour la réalisation qui a nécessité un bien grand nombre de petits points, mais quand on aime ... Les petites phrases de ce livre sont très amusantes.
Bonne journée.

edith 02/05/2017 07:59

ta lavande est très originale. je pense que c'est la dernière fois que je commente chez overblog car à chaque fois apparait un cadre sur lequel il faut cliquer et cliquer encore avant que le commentaire ne se valide. Avez-vous ceci vous aussi ? Ils sont un peu "casse pieds"

edith 02/05/2017 18:12

super !!! Merci !!!

anne marie 02/05/2017 09:23

Tu vas pouvoir revenir,le cochage pour les commentaires a disparu :)

Vinsareva 02/05/2017 07:41

Jolies réalisations.

didine 02/05/2017 07:38

Bien belle lavande.
C'est le top d'avoir une journée finitions, ça fait avancer. Je devrai m'en inspirer :-)
Mais qui va donc se présenter en juin par chez toi ?
Bonne journée.

amelie1976 02/05/2017 06:38

Très jolie plaque! Une grille dans mes projet!
J'avais pensé a une écharpe pour les élection mais les couleurs étaient un peu flash à mon gout!
Belle journée
biz

fred 02/05/2017 04:49

c'est la Lavande Papillon j'en avait dans mon jardin !!! avant que Pierrick ne l'arrache bêtement
dommage. bonne journée au chaud à faire de la broderie bisous

labrodeusedelardy 02/05/2017 00:16

il s'agit de lavande papillon belle finition de cette phrase
bises et bonne nuit
patricia

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -