Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 00:00

 

Bonjour!

 

 

Comme j'ai un week-end de quatre jours bien remplis,

je vous laisse avec la première galerie 2017 de Lucette.

Je vous préviens ...c'est beau et c'est bon!

 

 

“Ravie de vous retrouver pour ma première galerie de l’année 2017.
 
Comme le printemps arrive à grand pas,
j’ai pensé faire un tour dans “mon jardin brodesque”.
 
Pour cela, j’ai pris mon panier sous le bras (modèle de Marie Suarez)
 
 

 

et je suis allée cueillir mes fruits.
 
Voici donc, une pomme (ID-Marianne) ;
 
 

 

j’en profite pour faire un petit coucou à Anne-Marie
avec le SAL proposé autour de la pomme.
 
 

 

Evidemment, j’ai ramassé des fraises
 
 

 

et cueilli des cerises ;
le tout réuni dans ce panorama.
 
 

 

Au détour du chemin, j’ai rencontré une citrouille (Gazette 94).
 
 

 

et je me suis reposée un peu.
 
 

 

 
Pendant que Lucette souffle un peu,
profitez en pour changer de bavoir...et préparez le suivant:)
 
Bonne journée à toutes!
 

commentaires

C
Que de jolies choses!! Bravo à Lucette pour toutes ces belles réalisations et ces belles finition.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Toutes des magnifique broderies et finitions bonne nuit
Répondre
G
Trop beau, félicitations Lucette<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Trop beau, félicitations Lucette<br /> Bizzzzz
Répondre
C
TOUT est très beau; super! j'aime beaucoup le panier. Bisous de 4
Répondre
S
La galerie de Lucette n'est pas belle, mais magnifique. Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Jolies ces ouvrages.Bravo Lucette.Bon dimanche
Répondre
S
Bravo Lucette pour tes ouvrages et tes finitions, j'attends la suite pour baver encore. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
De belles réalisations ,bravo à Lucette<br /> bon week-end
Répondre
M
Comme d'habitude tout est superbe; une mention spéciale pour le joli panier. A bientôt pour la suite.
Répondre
M
bonjour superbe ces fruits brodés .<br /> bon week-end bises .
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et bonjour Lucette<br /> Bravo Lucette pour toutes ces créations brodesques, mais aussi en couture pour les petites fraises toutes mignonnes. Les tablotins avec les cerises et les fraises donnent envies de les manger. Tout est superbe. A demain pour la suite. Bonne après midi ensoleillée et un peu de vent. Bisous à vous deux.
Répondre
L
Bravo pour ce magnifique potager !
Répondre
P
Superbe comme d'hab. j'adore "vive le printemps" Pour le dessin qui est rafraichissant, et pour le printemps qui est signe de (en principe) soleil et de chaleur à venir.<br /> En plus c'est une très belle saison.<br /> <br /> Encore bravo à la brodeuse et un autre au maquettiste..
Répondre
M
de jolis fruits brodés et en trois D <br /> bon weekend bises
Répondre
P
Agréable dégustation brodesque
Répondre
Z
Effectivement, toutes ces réalisations sont fort belles et tellement bien finies. J'admire d'autant plus que je pêche sérieusement du côté finitions.<br /> Très bon week-end prolongé.
Répondre
M
Grand BRAVO @ Lucette pour ces magnifiques réalisations !!!<br /> Beau samedi, BISOUS
Répondre
D
Trop belles sa balade cueillette.<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Beau travail ! Bravo à Lucette
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
Bravo Lucette, tout est magnifique et sent bon le printemps, alors à demain pour la suite de la balade au jardin. Bonne journée.
Répondre
P
J'en redemande c'est tellement beau, je suis partante pour une seconde promenade, alors à demain, bonne journée.
Répondre
D
bravo lucette tres reussi bonne journee bizzz
Répondre
C
bravo lucette, superbe galerie bises
Répondre
C
Coucou, superbe travail Lucette. Merci de nous en faire profiter. Cela nous donne des idées. Belle journée. Bisoussssss
Répondre
B
bravo Lucette avec tous ces fruits le printemps ne peut qu'arriver pour de bon, amitiés
Répondre
E
Waouh le panier est trop trop beau!!!! j'adore les cerises aussi!! un très grand bravo à Lucette..c'est vraiment à "baver"..!! vivement la suite.. très bon weekend bisous
Répondre
M
joli et j' espere que le printemps va entendre<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bravo Lucette pour le plaisir des yeux, vos broderies sont toutes TOP.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
bravo Lucette pour toutes tes broderies plus magnifiques les unes que les autres<br /> bon weekend
Répondre
L
bravo Lucette toutes ces broderies sont superbes !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -