Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 10:54

 

Bonjour!

 

 

C'est peu,très peu,

mais pour moi,c'est déjà trop:

 

 

si même le ciel s'en mêle,

mon article d'hier n'est pas fini :))

 

Une belle surprise quand même:

 

 

C'est Patricia (POEM) qui a donné une jolie suite

au papillon donné mardi:

Voilà un joli bijou de brodeuse!

 

Passez une bonne journée!

 

commentaires

C
Superbe ce bijou!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bien joli
Répondre
D
Superbe, bravo Patricia.<br /> Ici c'est gris, je vais migrer dans le Sahara si ça continue !
Répondre
F
très joli, bravo patricia <br /> bonne journée aujourd'hui froid mais pas de neige normalement !!!
Répondre
M
Très joli , bravo à Patricia<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très joli ce bijou de brodeuse. Bonne soirée
Répondre
F
En effet, la finition est bien belle.<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche
Répondre
C
C'est joli,bravo
Répondre
F
joli médaillon Super Idée Patricia
Répondre
G
quelle jolie tenue de poupée, avec épaulettes sur la veste !<br /> et ton papillon est extra dans ce format, à donner envie de croiser quelques fils<br /> Profite bien de la balade avant plus de neige, la cheminée fume, signe que le vent tourne à l'Autan promis chez nous
Répondre
M
c'est super, bisous
Répondre
A
Super joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
B
C'est tout mignon, bravo à Patricia.<br /> Dans le S-O le soleil joue à cache-cache avec les nuages.<br /> Bises.
Répondre
P
Bravo à Patricia pour sa mignonne petite broderie bien mise en valeur avec ce joli bijou de brodeuse, dans le S.O il fait beau, pas de neige à l'horizon, encore un hiver sans un floçon! bisous.
Répondre
M
Oh ! Mignonnes petites broderies ! Bravo Patricia ! J'ai commencé aussi une série...<br /> Ici, il a neigeotté 2 mn... <br /> Merci encore pour le modèle du papillon !!! <br /> Bisous<br /> Bo week end au chaud !
Répondre
M
CC ... heureusement pas de neige ici !!!<br /> BRAVO @ Patricia pour ce joli bijou.<br /> Beau samedi Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Ah!!! Quelqu'un qui me comprend!!!!!<br /> <br /> Jolie broderie! Et une bien jolie présentation!
Répondre
M
très joli ce petit médaillon ! bravo Patricia c'est une très jolie idée <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il fait très froid et le ciel est gris. Pas de neige. Joli bijou réalisé à partir du diagramme du papillon. Bravo Patricia. Le mien est près à être brodé. <br /> Bon Samedi. Bisous.
Répondre
B
quelques flocons n arrête pas le pèlerin <br /> elle as bien attrapé le papillon Poem, sa paola nous le présente joliment <br /> ça tombe aussi ici mais ne tient pas ouf<br /> bisous bonne journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -