Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Deux fils rouges cette semaine:

l'automne et la mer.

 

Et je vais commencer par...tout à fait autre chose :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un amas de rubans et une jolie carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chaque ruban fermait des gros et petits paquets

mais de cette immense enveloppe je ne vais vous montrer que ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le coussinet utile par excellence:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je vous laisse deviner qui m'a outrageusement gâtée :)))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Passons à nos fils rouges.

 

Coté automne,

pour le premier jour de la semaine,

c'est la suite du SAL de Mimi 

qui s'affiche:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Coté mer,toute la semaine

nous allons suivre ce point blanc

que nous voyons à l'horizon:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et puis,ne manquez pas de revenir demain...

il est temps de réactiver la boite à cadeaux :)

 

Très bonne journée à toutes!

commentaires

C
Bravo pour belle avancée d'automne!! Le petit coussin est magnifique.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Très jolies broderies.
Répondre
M
Très joli ce coussinet,tout à fait dans le style de Mamilou.Bonne soirée.
Répondre
S
Tu nous fais des cachoteries pour débuter la semaine, tu es bien coquine. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
jolis broderies bonne après-midi <br /> bises .
Répondre
D
Superbe. <br /> Je soupçonne Mamilou de t'avoir envoyé quelques merveilles de son cru.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tout est magnifique !!!<br /> Bonen semaine Anne-Marie, Bisous
Répondre
S
Je pense que c'est Mamilou qui t'a gâtée ... c'est bien le style de ces ouvrages et grilles. Merci pour le partage.<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Très joli coussinet, et l'automne........ de belles couleurs<br /> Bizzzzz
Répondre
C
coucou , un petit bonjour , un bien joli cadeau qui ressemble effectivement aux ouvrages de Mamilou , <br /> je surveille le point blanc , bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je pense que c'est Mamilou, qui t'a super gâtée. J'aime beaucoup ton coussinet très utile et en plus il est bien beau. Tu es à jour pour la broderie de l'automne chez Mimi. J'aime beaucoup aussi. Bon lundi ensoleillé. Bises.
Répondre
V
Joli coussinet à aiguilles !<br /> Je donne ma langue au chat ...<br /> Bon lundi<br /> Bisous
Répondre
A
Mamilou qui vous gâte à mon avis.<br /> Jolie bannière d'automne. Belle journée. Bizzz
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie, un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce très joli blog de mimi. Ta version est magnifique. Belle journée d'automne.
Répondre
V
J'aime beaucoup ton choix de toile et tes couleurs <br /> Bravoooo
Répondre
W
Si on veut passer un bon moment il suffit de passer te faire un coucou !<br /> Merci j'ai bien aimé les fils aux noms de gourmandises !<br /> Bises
Répondre
M
joli coussinet bien utile , un bel automne brodé et mystérieux point blanc sur l'horizon ..tu éveilles ma curiosité <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très joli ce coussinet ,je pense qu'il est de Mamilou<br /> bonne journée
Répondre
P
J'ai pensé de suite à Mamilou en plus c'est sa couleur fétiche, joli ce sal de mimi, bonne journée, bisous.
Répondre
G
Serait-ce la goelette qui revient de balade ?<br /> idéal ce coussinet, et une présentation différente des réglettes de Malélé (je crois...)<br /> <br /> et un motif aux couleurs adaptées à la saison<br /> Tandis que je nettoie vitres et ampoules pour augmenter la lumière...du soir !<br /> car le soleil très très frais sévit toujours à Toulouse
Répondre
Z
Comme Mamigoz, je vois assez bien votre coussinet venir de Mamilou. Je suis prête à suivre ce point blanc, intriguée.<br /> Peut-être est-ce un Ferry qui croise dans vos eaux et qui nous emmener en Angleterre.<br /> Bonne semaine.
Répondre
P
A première vue, Style Mamilou semble-t-il. A priori les autres commentaires confirment mon idée.<br /> Belles couleurs automnales chatoyantes.
Répondre
E
adorable, ce coussinet ! Ton SAL automne est de plus en plus beau !
Répondre
M
Le ' Coussinet Parfait " ne peut-être que de Mamilou. Jolie bannière d'automne. Belle journée
Répondre
C
Coucou, tu sais ménager le suspens.... qui a t'il d'autre dans cette enveloppe ??? Pour le petit coussinet je dirais Mamilou . Belle journée à toi . Bisousss
Répondre
A
Très joli cadeau et bel ouvrage d'automne.<br /> Bonne semaine<br /> bisous
Répondre
M
belles surprises , et des cadeaux utiles<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
que c'est agréable de recevoir des cadeaux ... surtout aussi jolis<br /> le point blanc se serait un ferry ?<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
pratique et joli ce coussinet : je pense que c'est Mamilou qui vous l'a envoyé....<br /> bonne semaine<br /> jeanine
Répondre
L
jolie broderie j'aime bien ces couleurs de l'automne !!!!!<br /> tu as été bien gâtée !!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -