Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous l'avais laissé entrevoir...

c'est fini!

 

Après une "vue générale":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la bande brodée broderie Suisse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Renseignement pris,ce torchon est disponible chez Univers Broderie.

et plus précisément sur cette page.

En ce moment ils sont en promo à -50% (7,86 au lieu de 15,71€).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour vos souhaits d'anniversaire hier :)

et bonne journée à toutes!

 

commentaires

C
J'aime beaucoup ton torchon brodé! Il est vraiment sympa.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Sympa la broderie suisse<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Hier !<br /> MAis j'ai raté mon coup, je croyais que c'était début Septembre !<br /> <br /> Pour des embrassades amicales, il n'est jamais trop tard ;)
Répondre
M
bonsoir c'est très jolie lété se termine jeudi nous sommes en automne <br /> bonne soirée bises .
Répondre
L
joli torchon !!!!! une bien belle broderie !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
D
Bon anniversaire Anne-Marie !<br /> Plein de gros bisous et bel automne
Répondre
V
wouahhh trop beau, je ne me suis pas encore essayer mais ça donne envie
Répondre
M
Bien joli ce torchon ,il serait dommage qu'il serve pour des tâches ménagères . Bonne soirée
Répondre
C
Très beau torchon.Bonne soirée
Répondre
S
Magnifique torchon. Bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ton torchon avec sa broderie suisse est magnifique. Bonne après midi sous un ciel couvert. Bisous.
Répondre
T
bon anniversaire avec un tout petit peu de retard<br /> magnifique cette broderie suisse sur ton torchon, bravo<br /> un mail va bientôt tomber de ma part<br /> bonne journée
Répondre
M
Cc ... j'ai zappé ton anniv' :(<br /> Joyeux Anniversaire Anne-Marie :)<br /> Joli torchon ;)<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
V
Joli torchon !<br /> Bisous
Répondre
M
la broderie suisse lui sied parfaitement ! joli torchon <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Voila, je suis encore en retard!<br /> Bon anniversaire Anne Marie, plein de bonnes choses pour cette annee de +<br /> Bisous, Myriam
Répondre
M
Très jolie broderie ! Ce torchon ne manque pas de charme ! Un torchon d'apparat maintenant !<br /> Bisous Anne-Marie<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Très joli ton torchon avec cette broderie Suisse, il est déjà coloré à la base il suffisait d'un petit rien pour l'embellir, mission accomplit, bisous.
Répondre
M
Très beau ce torchon. Bonne journée.
Répondre
M
C'est super, merci pour l'info du torchon qui sera bien utile. Belle journée d'après anniversaire
Répondre
M
Avec du retard, joyeux anniversaire !! J'aime beaucoup ce style, c'est vraiment très joli. Bonne journée.
Répondre
D
Très joli rendu. Tu as su parfaitement choisir ton motif et ton fil.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très joli torchon, bravo. Belle journée
Répondre
G
Avec du retard Bon Anniversaire!<br /> Sympa ce torchon!<br /> Bravo
Répondre
A
Bon anniversaire en retard!<br /> Ton torchon est superbe,merci pour les infos<br /> bisous
Répondre
M
tres joli et bon anniversaire<br /> monique la bretonne
Répondre
F
magnifique bravo à toi<br /> bonne journée sous la pluie<br /> donc journée à broder pour toi ....
Répondre
F
c'est ton anniversaire .... houps <br /> Joyeux Anniversaire

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -