Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Encore l'été,encore l'été...

hier matin il fallait le dire vite !

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais la pluie s'est sauvée et j'espère un beau weekend.

 

Un weekend que je souhaite même très beau

à Marie-Louise et toute son équipe

car,souvenez vous,pour elles ce sera:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Un weekend que je souhaite très beau

aux brodeuses qui ont bravé la chaleur des dernières semaines,

pour m'envoyer leurs photos:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Anne 91:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Malirence:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Sophie P.:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Thérèse a vite brodé la première partie de la grille offerte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qu'elle a fini non pas en biscornu

mais en pyramide:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un weekend que je souhaite très beau à un nouveau bébé

pour qui j'ai brodé ce bavoir:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(l'emballage a été plus vite que la photo :) )

 

Enfin un weekend que je souhaite très beau à vous toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

C
De très belles broderies se bousculent aujourd'hui! <br /> Bravo à toutes.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bravo les Croipinettes, bien beaux ouvrages et un bravo particulier à Anne91 pour sa très belle idée de finition<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
C
De belles bandes de l'été bravo les brodeuses <br /> Bienvenue à cette petite Alicia <br /> Bon weekend ici il pleut. ..
Répondre
M
Un très bon WE à toutes , ce matin il faisait entre 5 et 10° , magnifiques broderies, gros bisous
Répondre
M
très bon weekend à toutes et bravo pour ces jolies broderies <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De bien beaux ouvrages réalisés par ces dames. La pyramide est superbe. Beau weekend à toutes. Chez moi, il fait frais et le ciel est gris. Bises.
Répondre
M
merci, beau WE à toi aussi
Répondre
S
De bien belles réalisations. Bravo aux brodeuses.<br /> Bon week-end
Répondre
P
De très belles broderies et une superbe fourchette pour le Salon d'Archambault, bonne journée, bisous.
Répondre
D
Que de beaux ouvrages. C'est quand je vois ces belles réalisations que je me dis qu'au lieu de finir les travaux à la maison je serai bien à tirer l'aiguille
Répondre
D
bravo à toutes belle idee la trousse de annie bonne journee
Répondre
M
De très beaux ouvrages, j'aime beaucoup la pyramide de Thérèse. Merci beaucoup pour ces belles images, Anne-Marie. Bonne journée.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... que de superbes ouvrages ... BRAVO à toutes !!!<br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
T
merci Anne-Marie pour tous ces échanges, c'est un plaisir de broder ces petites grilles<br /> il me reste un ouvrage à terminer, il faut que je le fasse avant la fin de l'été!!!!!!!!!<br /> bon week end, la pluie a fait du bien
Répondre
G
Que de merveilles !<br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Ici encore gris et frais!!!<br /> Bon WE!
Répondre
E
que c'est beau !
Répondre
A
De jolis ouvrages,bravo à toutes<br /> bon week end!<br /> biz
Répondre
F
merci pour toutes ces superbes photos gros bisous<br /> bon weekend
Répondre
M
que de belles choses, félicitations à toutes .<br /> bienvenue à ALICIA<br /> monique la bretonne
Répondre
F
Félicitations à toutes, mais mention particulière pour Anne91 ta finition est particulièrement bien vue, je vais copier.... sauf si cela ne te convient pas.<br /> Merci Anne Marie pour toutes tes propositions de grille.
Répondre
M
Toutes des magnifique réalisations bravo à toutes bonne nuit Marie-Claire
Répondre
G
eh bien tu ne reste pas longtemps inactive !<br /> nous nous en doutions, d'ailleurs<br /> j'aime bien les berlingots et ton bavoir<br /> Bon weekend, avec quelques éclaircies j'espère!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -