Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un petit tour en ce dimanche matin

avant d'aller chercher quelque brise marine :)

 

Hier je vous ai donné un lien

pour aller cueillir une grille chez "Sablaise".

En peu de temps,j'ai brodé son dernier petit modèle 'Junon".

 

Mais ,chez Sablaise,j'ai un petit souci :):

je vais chercher un petit ouvrage et...j'en trouve un autre tout aussi beau....

Cette fois,j'ai fais du "2 en 1" pour terminer en biscornu:

 

La face "Junon":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La face "biscornu août":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(pour cette face j'ai du "aménager un peu

pour que les deux carrés soient de 40 points.)

 

Brodé avec les fils "e-guimauve" et "e-pistache"

de la nouvelle gamme de Delphine.

 

Mon blog d'été se terminera vendredi prochain

et puis....ce sera autre chose:)

Bon dimanche à toutes!

 

commentaires

C
Ces deux broderies que tu as rassemblées sont un vrai bonheur à regarder!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo pour ce très joli biscornu !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Beau biscornu double face. Ça rend bien le noir sur le rose.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
Très joli biscornu, les couleurs sont très sympa<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Très beau biscornu ! Je n'en ai encore jamais fait... <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le style des créations de Sablaise.<br /> Bisous
Répondre
A
Super joli!<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
M
C'est super, bonne journée bisous
Répondre
P
Très bonne idée que d'associer 2 grilles différentes, le résultat est superbe, bon dimanche, bisous.
Répondre
M
toujours très réussis les modèles de Sablaise !<br /> bon dimanche de Malélé
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Il est magnifique ton biscornu !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
G
Superbe!<br /> Aménagement bien réussi!<br /> Bon dimanche!
Répondre
V
bravo !!! c'est magnifique.<br /> bon dimanche
Répondre
M
Belle réussite ce mélange des 2 grilles de Sablaise, ses grilles sont toujours très belles. Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> C'est vrai que Sablaise nous offre aussi de très jolis motifs de broderie. Là, tu as fait fort avec ton 2 en 1. Beau résultat qui devrait plaire à Sablaise. <br /> Bon dimanche au bord de la mer. Il fait lourd ce matin malgré le vent. Bises.
Répondre
D
Trop beau !
Répondre
D
super, de belles broderies avec ces nouveaux FDR merci à toi<br /> Bizz
Répondre
E
magnifique, ce biscornu ! Mais comment fais-tu pour aller si vite ?
Répondre
T
encore deux belles broderies, ton blog d'été a été très riche et très fourni de petites réalisations<br /> bravo à toi et merci pour tous ces échanges<br /> bon week end
Répondre
F
quelle rapidité ... aussitôt dit aussitôt fait<br /> bravo à toi mal grès cette chaleur !
Répondre
M
Quelle assiduité en ce bel été ! Le biscornu est superbe !
Répondre
M
Superbe, avec Sablaise c'est toujours très beau, puis les fils en rajoutent une couche....Que demander de mieux. Bon dimanche, je t'invite à déguster des Pasteïs de nata en dessert....
Répondre
M
tres beau resultat<br /> merci et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
il est bien joli ce biscornu!!! j'aime bien les fils que tu as utilisé !!!<br /> bises et bonne nuit profites bien de la brise marine<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -