Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Tout un weekend d'absence,

mais les vacances ne sont pas finies et j'en profite :)

Mon blog de l'été vous accueillera jusqu'au 31 du mois d'Août,

il reste donc encore quelques broderies à vous montrer.

 

Aujourd'hui nous terminons l'épisode

"brodeuses gourmandes".

Comme souvent,dans la vie quotidienne,

la phrase commence par une affirmation sans appel:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

affirmation bien vite tempérée par le "mais":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour un ouvrage agréable et amusant à broder:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

échappé de ce livret:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour accompagner le premier constat:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'ai découvert ceci chez "Sewandso".

Vous aimez colorier ces nouveaux livres "zen"?

Vous aimerez peut-être les broder....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour ma part,j'hésite encore :)

 

A demain pour l'avant-dernière étape de la bande de l'été.

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
Très mignonne cette nouvelle broderie qui s'accorde avec la précédente! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'adore !!! Et tes ouvrages et le chocolat :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
très amusantes tes broderies, j'aime beaucoup ta finition, merci pour le lien, dommage que les modèles soient épuisés<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Beaucoup d'humour dans ces broderies ! J'aime bien ! <br /> Quant à la broderie "zen", je préfère en rester au coloriage... Je pense que je n'aurais pas la patience de me lancer dans ces projets minutieux.<br /> Merci quand même de nous les avoir fait connaître.<br /> Bisous Anne-Marie.<br /> Bonne nuit ******
Répondre
S
J'aime beaucoup tes broderies, elles sont sumpa. Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
C
Joli travail de vacances, tout ce chocolat ;) L'oiseau est très beau, mais je ne me vois pas du tout broder ce genre de motif !<br /> Si tu le fais un jour, je me réjouis d'en voir le résultat !!! Bonne journée et bisous !
Répondre
G
Très malin...<br /> heureusement que tu ne l'as pas brodé sur le cabas des courses...<br /> pour un calendrier, ce serait un peu..;définitif ;)
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Superbe cette deuxième broderie sur le chocolat. Belle finalisation. Cela fait un bel ensemble. <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises.
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... Superbe, j'adore ;)<br /> Belle journée, Bisous
Répondre
V
J'adore! Bravo.
Répondre
M
de chouettes broderies avec ces petites phrases tellement "vrai"...un livre très sympa !<br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
P
J'en ai mis de côté quelques unes ces petites phrases me tentent bien,ma belle fille est fan de chocolat ça serait parfait pour elle, belle journée, bisous.
Répondre
E
j'adore ces petites phrases, que je trouve très justes !!!!!<br /> Et bravo pour la broderie
Répondre
C
Sympathiques ces deux broderies .Il faut absolument que je trouve ce livre <br /> Bonne journée on dirait que l'été revient
Répondre
B
super tes 2 broderies, bravo, bises
Répondre
G
Les comm partent tout seuls ce matin!<br /> Bien tentant les coloriages à broder!
Répondre
Z
JE suis tombé sur ce livre dans une brocante, à mon grand étonnement car il est récent. L'ayant vu sur votre blog, je n'ai pas hésité à l'acquérir et j'en suis ravie. J'ai brodé pour ma fille : " Je me lève de bonheur". C'est rapide et amusant.<br /> bonne journée sous le soleil revenu.
Répondre
G
Superbes tes broderies gourmandes!
Répondre
A
J ai brodé cette phrase sur un drap de bain!<br /> De belles nouveautés!<br /> biz belle semaine
Répondre
M
joli message.<br /> j' ai également vu ces nouveautés chez sewandso et je vais sans doute essayer.<br /> ça ne semble pas facile<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
j'aime beaucoup tes petites phrases !!!!!!! <br /> jolies ces broderies de livres zen mais je ne crois pas que j'en achèterais mais merci pour le renseignement<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -