Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Lundi dernier je vous ai longuement parlé de cette technique de broderie.

Vous aviez vu le début de cet ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le voici en entier:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et pour faire la paire:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Quelques détails de la broderie au point avant:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Supports achetés en solde  (très soldés) dans une grande jardinerie;

je les verrais plutôt disposés sous le sapin

ou en fond de plateau.

Brodés avec :

le premier:fils coloris DMC

le second:fil du Rhin "alizé"

 

Mon amie Marie Rose m'a donné quelques supports

que je vais orner un peu de cette manière

en utilisant le tissu original pour le "swedish huck".

 

Et puis Samedi je vous ai posé une question...

Voici la réponse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je suis en bonne compagnie puiqu'avec Maryse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne journée à toutes

et à demain pour la suite de notre ouvrage d'été!.

commentaires

0
Time: More than 6 months, Less than 10 hrs/week - Posted
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces deux torchons!! J'adore. Et maintenant tu es une star avec Maryse! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'adore !!! Très jolis tes torchons !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Bravo à toutes les deux, quant au point Suèdois, j'attends le livre qui devrait arriver jeudi.<br /> Merci, bizzzzz
Répondre
V
Bravo à toutes les deux !<br /> Super les torchons et le rendu de cette technique, ça change..<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes les deux !<br /> Super les torchons et le rendu de cette technique, ça change..<br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations!!<br /> Et bravo pour ces beaux ouvrages<br /> biz
Répondre
M
J'aime beaucoup le joli relief donné par le fil du Rhin.Bonne soirée.<br /> .
Répondre
Y
Cette technique donne un très joli relief aux bandes brodées ! un torchon qui n'est sans doute pas destiné à essuyer la vaisselle ! quoique ... les miens sont presque tous brodés de petits motifs au point de tige et point de bouclette, ça vous change la corvée de la vaisselle !!<br /> Bravo pour l'article, vous le méritez bien toutes les deux !<br /> bon lundi
Répondre
M
Une jolie technique qui,me fait penser à la,technique du sisheiko.<br /> Belle journée
Répondre
M
Bravo à vous deux
Répondre
M
chouette article !!C'est la reconnaissance d'un monde qui génère vos passions si généreusement partagées avec vos adhérentes ...Merci Madame D'Isigny
Répondre
G
Bravo pour la concision de ta présentation sur Les idées de MArianne !<br /> et un bon voisinage avec MAryse<br /> <br /> Ta broderie sur torchon est vraiment réussie, je pense heureusement que pour ces points répétitifs on peut regarder une vidéo en même temps.... j'aime beaucoup le 2ème motif où les fils nuancés font merveille cette fois
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'avais plus ou moins deviné pour la publication dans le magazine. De plus tu y es en très bonne compagnie.<br /> Superbe, tes deux torchons. Un grand Bravo. Bon lundi sous le soleil et la chaleur. Bises.
Répondre
M
félicitations pour cette parution dans Marianne<br /> biz
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... Grand BRAVO pour ces superbes ouvrages ... Félicitations pour l'article dans Marianne !!!!!!!!!!!!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
P
C'est un point simple qui fait de l'effet, tes torchons sont très sympas, effectivement tu es en très bonne compagnie sur ce magasine bravo à vous 2, bisous.
Répondre
N
Très beaux ouvrages originaux. Félicitations pour l'article du magazine!! Bonne semaine.
Répondre
C
bien sympas tes torchons ..... de jolies broderies .... et bravo pour cet article dans la revue Marianne , j'irai sans doute me l'acheter ... oui tu es en très bonne compagnie, bonne continuation et bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
D
super sympa tes torchons de Noël.<br /> Te voilà maintenant au nombre des brodeuses reconnues par la presse.<br /> Ça s'arrose, va falloir prévoir ça à la rentrée du club :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Superbes torchons et félicitations pour l'article paru dans Marianne et de plus tu es en très bonne compagnie.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très belle idée qui change ces jolis points !<br /> Et bravo pour les articles !!!
Répondre
G
Superbe ces torchons!<br /> Félicitations pour ta présence dans le journal !!
Répondre
C
Tiens c'est bientôt noël ? Tu es en avance. ..<br /> Quelle notoriété ! Je vais cette semaine acheter la revue . Bravo <br /> Bonne journée sous le soleil
Répondre
T
bravo pour tout<br /> jolie cette nouvelle technique de broderie, très fine<br /> le petit reportage sur la revue que je vais me procurer comme chaque mois<br /> bonne journée
Répondre
C
Voilà des torchons joliment décorés ! Félicitations pour l'article . Belle journée
Répondre
E
de beaux torchons
Répondre
S
Très belles broderies. Félicitations ainsi que pour la publication des idées de Marianne.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
D
Une belle réussite pour ces jolis torchons, même avec FDR, et bravo pour la parution dans ce magazine<br /> Bizzz
Répondre
M
tres beau resultat.<br /> monique la bretonne
Répondre
F
quelle magnifique technique pour tes deux torchons brodés ... félicitation<br /> la parution dans le magasine est très net et encore bravo et merci pour toutes tes grilles<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
deux bien jolis sets / torchons brodés , jolie technique ! félicitations pour la parution dans ce magazine <br /> bises de Malélé
Répondre
L
bravo a toi tes torchons sont superbes j'ai hâte de voir la suite de tes ouvrages brodés avec cette technique<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -