Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 19:04

 

Bonsoir!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En effet il est bien tard

mais il m'a fallu le temps de récupérer après cette triste soirée

en espérant que toutes les croixpinettes de Nice et leurs proches

soient au moins,physiquement en bonne santé .

 

Pour ce soir un second  " ouvrage de vacances".

Cette fois c'est une des douze dernières merveilles de Marie Suarez.

Encore une fois les photos vont être le porte-parole de cette broderie:

 

Cette fois j'ai brodé mes initiales:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour l'intérieur j"ai bien suivi le modèle:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et voici le dos de l'ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Demain vous trouverez les photos de la semaine

et Lundi.....repassez donc :))

En ce Weekend, essayons de décompresser,brodons quelques points!

 

commentaires

C
Très belle petite pochette! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Génial !!! J'adore, un grand BRAVO ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bonsoir c'est très jolie <br /> bonne soirée bises .
Répondre
P
Tout va bien Anne-Marie ! Mais tres choquee ! Bises
Répondre
G
Très jolie broderie<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... superbe ouvrage ... bravo !!!<br /> Horreur et Tristesse :(<br /> Doux w-e, bisous
Répondre
M
Très jolie ta broderie ,bravo Anne-Marie !<br /> une pensée à toutes les familles et proches<br /> bonne journée
Répondre
M
Encore une fois... une fois de trop. Joli ton ouvrage.
Répondre
F
c'est vraiment très triste ce qui est arrivé a Nice .... malheureusement il y a des fous partout<br /> merci pour ta merveilleuse broderie, bon weekend
Répondre
A
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement"!!!<br /> Suis de tout coeur avec ceux qui souffrent en ce lendemain de jour affreux.<br /> Ta belle broderie de M Suarez et jolie, bravo. <br /> Bizzz Aline
Répondre
A
On pense bien à eux...<br /> Superbe ton ouvrage!<br /> ça peut étre aussi AMélie! hihihi<br /> bisous belle soirée
Répondre
D
Encore une fois, malheureusement, nous avons une pensée pour toutes les familles en souffrance.<br /> Ta broderie est superbe, j'adore ce modèle.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Difficile en effet de rester indemne psychologiquement devant de tels événements. La broderie reste un échappatoire "doux" à tous ces maux de nos sociétés et ta trousse en est un magnifique exemple ! Bravo Anne-Marie. Bises
Répondre
B
douces pensées pour les familles et les proches <br /> jolie idée cette broderie<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Oh ! Quel adorable ouvrage ! Pratique, et précieux ! <br /> Une belle idée de Marie Suarez ! <br /> Bisous Anne-Marie. Bonne soirée !
Répondre
G
Une bien jolie broderie!<br /> Bravo!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une pensée pour ceux qui souffrent. Un bien bel ouvrage qui sera bien utile. Bonne soirée ensoleillée. Bises.
Répondre
L
de tout coeur avec les victimes <br /> un petit rayon de soleil en ce moment bien sombre ta broderie est bien jolie <br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
P
J'ai bien peur que nous versions des larmes pour un bon moment, quel barbarie! ta jolie broderie réchauffe le cœur, MS propose vraiment de beaux modèles, bonne soirée, bisous.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -