Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A la mosaïque d'hier,et avant de reprendre notre "revue de détails",

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'ajoute deux boites oubliées!!

Celles de Martine 31 et celle de mon amie Monique:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

En suite d'hier,je continue donc avec:

 

la boite de Patricia K. qui se met en frais pour séduire le range-aiguilles bonus:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La boite de Bernadette se remet d'un décalage horaire:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour tenir compagnie à celle d'Ana Maria:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

tandis que Clo nous propose sa boite savoyarde:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La boite de Jocelyne se sentirait bien seule:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

si elle n'était en compagnie de celle de Yolande:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

les boites de Josiane 60:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et de Lucette :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

auraient du terminer cette page

mais elle doivent laisser un peu de place aux réalisations de :

Martine 31:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et de Monique d'Isigny broderie :):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

voilà,j'espère vous en montrer autant début juillet :)

 

A demain pour d'autres ouvrages,

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

C
Que de belles boites!! J'aime beaucoup toutes ces couleurs.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
elles sont jolies de toutes couleurs ces broderies <br /> bon week-end bises .
Répondre
B
De très jolies boîtes, de toutes les couleurs, c`est superbe!<br /> Merci à toi pour ce SAL, que j`ai beaucoup aimé.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Elles sont vraiment superbe toutes ces boites aux coloris différents. Je viens d'acheter le tissu pour la doublure . Un grand bravo à toutes.<br /> Bonne après midi très chaude et lourde. Bises.
Répondre
E
de magnifiques boîtes, encore et toujours !
Répondre
Y
Mes compliments à toutes.Elles sont superbe vos boites.Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes Mesdames. De magnifiques boîtes !<br /> Belle journée. bizzz
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... Grand BRAVO les Filles ... superbes vos boîtes !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
jolie série de boîtes de bien jolis fils <br /> bises Malélé
Répondre
M
Trop belles !!! Bravo à toutes ! Un régal pour les yeux ! <br /> Ca y est ! Mon aiguille m'appelle !!! Rien de tel que d'admirer les ouvrages des brodeuses pour qu'elle se réveille ! <br /> Bisous Anne-Marie. Bonne journée !
Répondre
D
Quel régal toutes ces couleurs.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Elles sont toutes belles dans ces différentes couleurs,bravo à toutes, bisous.
Répondre
C
que de jolies boites<br /> ce sal fut un véritalle régal<br /> merci beaucoup de nous l'avoir offert<br /> bonne journée a toutes
Répondre
G
Que de merveilles !<br /> Félicitations à toutes!<br /> Merci pour le partage!
Répondre
M
Belles réalisations
Répondre
D
Bravo à toutes ces brodeuses<br /> Bizz
Répondre
T
bravo les copinettes, vos boîtes sont magnifiques<br /> la finition de la mienne n'est pas terminée<br /> merci Anne-Marie pour ce bel échange
Répondre
S
de bien belles boites. Bravo à toutes.<br /> Biz
Répondre
A
Wahou toutes superbes!Bravo à toutes<br /> biz belle journée
Répondre
C
bonjour elles sont magnifiques bravo<br /> il faut que je m'y remettes pour tout défaire et refaire le montage merci anne marie pour ce sal bises
Répondre
F
bravo à toutes
Répondre
É
Elles sont toutes belles ! Très beau travail! Bravo à toute!
Répondre
S
Encore de bien belles boites, félicitations les brodeuses et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
bravo elles sont superbes !!!!! vivement la suite<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -