Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 mai 2016 4 05 /05 /mai /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

D'accord,hier était jour férié;

c'est pourquoi j'ai du faire maintes promesses à mon aiguille

pour qu'elle se mette à l'ouvrage

et que je puisse vous présenter le 4ème coté::

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec les broderies précédentes,

mes 4 morceaux sont donc brodés:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La semaine n'est pas terminée...

en plus ,au lieu du 7ème jour,je me suis reposée le 4ème jour...

donc,demain je vous invite

à venir voir les prémices de la finition :)

et dimanche,je vous convierai à une "happy dance"!

 

En attendant tout cela,je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

M
Trop beau toutes ces broderies !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
je range le courrier, émerge à peine du we en déplacement...<br /> mais cette dernière face me semble bien attrayante, quelle lessive !<br /> <br /> Bon, suis lessivée de vent et de pluie aussi... à plus tard
Répondre
C
Cela promet d'être magnifique et tout en finesse. BIsous et bon weekend.
Répondre
D
Tes 4 côtés sont superbes ! Bon assemblage et à dimanche pour la fin :-)
Répondre
L
superbe broderie Anne Marie<br /> A bientôt<br /> Amitiés - Le chalet de Marie
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tes quatre côtés sont brodés. J'aime beaucoup tous les petits motifs. La panière va être super chouette. Bon montage. Bonne après midi chaude et ensoleillée.<br /> Bises.
Répondre
M
C'est tout joli tout ça ! J'ai hâte de découvrir ta finition ! <br /> Bisou. Bonne journée !
Répondre
A
De très jolies broderies. Je ne sais laquelle correspond à la couleur exacte, mais j'aime beaucoup le dernière. Pas facile de rendre les couleurs exactes avec les photos.<br /> J'attends demain avec impatience pour admirer la fin. Bizzz
Répondre
M
La broderie est très belle curieuse de voir la finition bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Très jolies broderies, vivement la finition. Bonne journée
Répondre
P
Je suis impatiente de voir le montage,au vu des broderies ça promet! bonne journée, bisous.
Répondre
C
Coucou, vraiment joli!!! Belle journée sous le soleil. Bisous
Répondre
Y
Très jolies broderies.Bonne journée.Amitiés
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
A
Tous ces motifs sont bien beaux!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Trop chouette ! Bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bonne journée !
Répondre
F
moi aussi j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
G
J'aime de plus en plus<br /> Bizzzzz
Répondre
L
très beau ces broderies les couleurs sont superbes et les motifs tout mimis !!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -