Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette fois je suis bien dans mon jardin

où ,l'année passée,fleurissaient les muscaris:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette année aucune flaur n'a daigné pointé le bout du nez;

je suis donc allée les cueillir chez Dany,

vous pouvez faire comme moi et pousser la porte de son jardin;

c'est ICI

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dany a converti la broderie en forme d'oeuf de Pâques

et moi je n'ai brodé que les fleurs pour cette finition:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fils DMC  accompagnés de  "vert olivier" de Delphine.

 

Voilà,la semaine est terminée :)

Je vous souhaite un très bon weekend!

commentaires

M
Belle broderie et finition vous avez toujours des très bonnes idee bravo Marie-Claire
Répondre
C
Très sympa cette finition!! Bisous, Céline.
Répondre
M
J'adore !!! Superbe photophore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
très jolie broderie et belle finition !<br /> bonne soirée Anne-Marie<br /> bisous
Répondre
M
très très jolis
Répondre
A
De très jolis ouvrages cette semaine, bravo à toutes!<br /> belle journée
Répondre
J
Bonjour! La finition en photophore des jolis muscaris de Dany est une superbe idée!<br /> Bob week-end! Josette
Répondre
U
Bonsoir, superbe grille, merci beaucoup pour le lien. Splendide finition, magnifique ce photophore. Bonne soirée
Répondre
G
j'ai acheté le même motif mais pas encore brodé...<br /> JE pensais pour une pochette de graines<br /> mais ta finition est superbe!<br /> c'est un motif finalement assez gros...ou bien l'aurais-tu doublé ?
Répondre
A
non je n'ai rien doublé ;j'ai brodé sur du lin 12fils/cm.je pense que cela te semble grand à cause de l'angle des photos.<br /> la hauteur de muscaris est de 5cm.<br /> bon WE!
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il est bien joli ton photophore avec cette belle broderie. C'est superbe. Bonne après midi grise et venteuse. Bon weekend à toi.Bises.
Répondre
S
très jolie broderie et très belle finition. Bonne fin de semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
bonjour jolie broderie moi aussi c'est ces fleurs aussi c'est joli mauve bonne apm et bon week-end .<br /> bises .
Répondre
A
Un photophore magnifique aux douces couleurs du printemps.<br /> Chez moi, de moins en moins de muscaris là où ils ont été plantés, mais ils se multiplient dans le pelouse.<br /> Bizzzz
Répondre
M
Bel effet pour le photophore , je l'avais expérimenté pour Noël ...
Répondre
M
Joli ton photophore <br /> bonne journée
Répondre
Y
Tes muscaris resteront, les miens vont sans doute disparaître à la prochaine tonte, ils ont la triste idée de fleurir au milieu de l'herbe !<br /> le photophore nous plonge dans les soirées d'été !
Répondre
M
très joli photophore !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Coucou ... Superbe ton photophore !!!<br /> Bon w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Très joli photophore, bonne journée.
Répondre
P
Très jolie broderie pour une belle finition, ce photophore est superbe éclairé, bisous.
Répondre
G
Très joli photophore, bravo pour cette belle réalisation<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Superbe!<br /> Une belle finition!
Répondre
M
Très belle broderie, et la finition en photophore superbe. Bonne journée.
Répondre
D
Superbe, tu as toujours de très belles idées de finition.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très joli
Répondre
T
magnifiques ces photophores avec ta broderie muscaris<br /> bonne journée
Répondre
M
Un photophore très élégant pour les muscaris . J'en ai aussi dans mon jardin, mais moins que l'année dernière...La drôle de météo ne convient pas aux fleurs, moins de jonquilles et de tulipes cette année.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Très jolie cette broderie et bien présentée<br /> Bizzz
Répondre
F
une magnifique idée ce photophore ... bravo<br /> bonne fin de nuit<br /> bon weekend
Répondre
L
oh ce photophore est superbe une belle idée de nouveau !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> bonne fin de semaine<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -