Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 09:24

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce matin mon titre n'est pas tout à fait juste :)

En effet,hier il faisait beau et voilà ce qui a remplacé mon aiguille:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je n'ai pas brodé certes mais j'ai quand même des petits points à vous montre.

ce sont ceux de:

 

ChantalF a utilisé les motifs de pâques

avec un cube pour son petit fils:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Patricai K qui a choisi de broder le petit lapin

et de le monter en forme d'oeuf:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Michèle L avec de jolies couleurs sur sa toile

pour le nichoir des 10 ans de blog:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd'hui repos pour moi donc...broderie :)

Il va bien me falloir quelques heures pour récupérer de la ballade;

partis pour 3/4 km nous en avons fait...au moins...8!!!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Demain...et bien demain,ce sera autre chose :)

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
ai) Your content includes almost all benefits associated with employing Chek.
Répondre
M
Adorable broderies et finition bravo à toutes bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos réalisations!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Me revoilou...<br /> Super ballade! c'est bon pour la santé <br /> Bisous
Répondre
M
8 km ??? Trop forte ma chère Anne-Marie !!!<br /> Un grand BRAVO aux brodeuses, les ouvrages sont superbes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
superbe toutes ces petites broderies bravo à toutes <br /> bon week-end bises .
Répondre
F
quelles idées géniales pour toutes bravo a toutes<br /> merci pour le partage
Répondre
M
Coucou ... BRAVO les Filles ... c'est superbe ... trop sympa ce cube ;)<br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
U
Bonsoir, une bonne balade c'est vivifiant. De superbes réalisations. Bonne soirée
Répondre
G
lapins et nichoirs rendent très bien<br /> demain patchwork ? ou bien le grand saut ?
Répondre
C
La marche fait du bien et surtout par beau temps <br /> Ici aussi il fait soleil<br /> Bon après midi
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une bonne ballade cela fait du bien. Tu t'es aérée et aujourd'hui,tu te reposeras en brodant. Bonne après midi pluvieuse. Bises.<br /> Bravo mesdames pour vos belles réalisations.
Répondre
M
Bravo pour la balade ! Ton cœur te dit merci !!!!<br /> Bon repos cet après-midi et du coup bonne broderie ....<br /> Bises
Répondre
P
Tu as bien fait de t'aérer la broderie peut bien attendre un peu, très jolies finitions avec tes belles grilles, bravo à toutes, bisous.
Répondre
G
Jolies broderies les croipinettes, bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
M
tu as bien fait de profiter du soleil hier ce matin le gris est de retour ! j'aime beaucoup l'idée du cube brodé de Chantal . bravo à Patricia et Michèle pour leurs jolies broderies <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
Tu es passée entre les gouttes... ici grisounet mais temps lumineux. Bisous, bonne journée
Répondre
C
le temps était superbe hier matin ici , au fil de la journée il c'est dégradé dommage <br /> bonne journée ; bisous
Répondre
G
C'est chouette de s'aérer avec une belle balade!<br /> La broderie n'en est que plus appréciée ensuite!<br /> De bien jolis ouvrages!<br /> Bravo aux brodeuses!
Répondre
V
Très joli.
Répondre
L
bravo aux brodeuses pour leurs beaux ouvrages!!!!<br /> tu as du faire une bien jolie ballade<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
Y
Chantal, Patricia et Michèle ont fait de jolis ouvrages ! bravo !<br /> 8 km c'est juste ce qu'il faut pour s'aérer ! sortie à renouveler souvent !<br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo aux brodeuses ! Ce sont de très jolis ouvrages ! Craquants je dirais même. <br /> Merci Anne-Marie ! Super la balade de 8 km ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
D
Bravo aux croipinettes leurs réalisations sont superbes.<br /> Ben dit vous vous êtes perdus ? :-)
Répondre
C
de belles oeuvres !!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -