Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 00:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous sommes toujours chez Lucette

et la voici,les bras chargés de coussins de toutes sortes.

 

Admirons les en écoutant ,plus sagement qu'hier,

les détails donnés par LA brodeuse.

 

Vous vous souvenez qu'hier,le premier était classique et ensoleillé.

Nous allons continuer dans les tons pastels:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un mélange de points : croix et blackword (Keeping Tradition).

 

Ah, celui-là, sera certainement loin de faire l'unanimité, mais j'aime bien les couleurs:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il s'agit de "Calaverette de chez Brod'Attack".

 

Naturellement, je ne pouvais pas passer à côté

du diagramme proposé par Anna-Sophie Fournel (Livre : Rues de Paris):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

représentant les arrondissements de Paris.

Petite question, je suis où lorsque je ne suis pas en Périgord ?

dans le 12ème arrond., à droite de l'écran.

 

Et enfin, un coussin rouge:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(Mondes Croisés).

On pourrait presque imaginer que c'est de la broderie "Richelieu"

et non, ce sont des petites croix.

 

Il est suivi d'un pouf:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

modèle pris sur le Net,

 

et enfin, un modèle "Artémis" monté en tabouret:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous donne RDV, si vous le voulez bien,

et si Anne-Marie le souhaite aussi, fin juin

Nous aurons découvert l'ouvrage mystère proposé par Anne-Marie.

Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas trouvé ce que nous brodons,

continuons et attendons ! .

Bon courage et bonnes petites croix à vous toutes -

Lucette

 

A bientôt Lucette!

Quel dommage que vous ne puissiez pas venir exposer à isigny!!

Comme à toutes celles qui passeront par ici,

je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

C
De très beaux coussins!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Magnifique broderie et finitions bravo Marie-Claire
Répondre
G
Que de merveilles, merci pour le partage<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Lucette fait des merveilles<br /> bonnes fêtes de Pâques et bonne expo
Répondre
M
Eh bien, quelle jolie production !!! Encore un grand BRAVO Lucette !!! Au plaisir !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Bravo Lucette tes coussins sont magnifiques, une préférence pour celui "Façon broderie Richelieu" !!! <br /> Merci Anne-Marie pour ce partage. Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
M
Félicitations à Lucette; une petite préférence pour le coussin rouge. Bonnes fêtes pascales.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Lucette<br /> Plein de beaux coussins, j'aime beaucoup le premier avec les roses. Le second avec la tête de mort est original, mais ce n'est pas mon truc. Le troisième avec les arrondissements de Paris, je l'aime bien. Je ne répondrai pas à la question posée, car j'ai lu la réponse dans les commentaires. Je connais très peu Paris et je n'aurai pas su répondre. Le coussin rouge est très beau et que d'heures passées dessus !!!! les deux derniers sont plus classiques.<br /> Merci pour le partage de ton travail de broderie. Bonne continuation . Bonnes Fêtes de Pâques et à bientôt. Bises à vous deux.
Répondre
S
c'est vrai que le coussin "tête de mort" n'est pas à mon goût mais encore bravo pour tous tes ouvrages Lucette et leurs finitions. Bonne fin de semaine et bon weekend pascal.<br /> Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
A
Merci de nous permettre d'admirer les oeuvres de Lucette, mille bravos à elle
Répondre
M
de bien jolis coussins bravo Lucette coup de coeur pour celui façon dentelle <br /> bon weekend pascal bises
Répondre
Y
Les coussins de Lucette sont tous très beaux ! La tête de mort fait beaucoup d'effet même si je ne saurais pas où l'exposer chez moi !<br /> Bravo
Répondre
A
Que de jolis coussins ! Bravo Lucette !<br /> Bizzz à vous deux.
Répondre
C
vraiment du bien joli travail , je ne mettrai pas chez moi la tête de mort ! ! <br /> quand tu n'es pas dans le Périgord tu ne serais pas au bois de Vincennes ! ! !<br /> bonne journée et merci pour cette visite
Répondre
L
tout à fait ; c'est mon lieu de promenade et ça me manque............ bisous
M
Tous ces coussins sont magnifiques, plus beaux les uns que les autres. Bravo Lucette !!! Merci Anne-Marie pour ce partage. Bonne journée.
Répondre
M
Tous ces coussins sont magnifiques, plus beaux les uns que les autres. Bravo Lucette !!! Merci Anne-Marie pour ce partage. Bonne journée.
Répondre
M
Tous ces coussins sont magnifiques, plus beaux les uns que les autres. Bravo Lucette !!! Merci Anne-Marie pour ce partage. Bonne journée.
Répondre
M
Un grand bravo à Lucette pour tous ses ouvrages que nous avons pu admirer ces deux jours ! Merci à toi, Anne-Marie ! <br /> Belle journée à toutes les deux !
Répondre
M
Magnifiques coussins ... BRAVO à Lucette !!!<br /> Bisous Anne-MArie, belle journée
Répondre
D
Que de jolis coussins.<br /> Et bien moi je peux te dire que ton coussin " calaverette" plait énooormément à la Chipie d'ici :-)<br /> Tout comme toi, Lucette, je me questionne sur le final du sal.<br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
P
Lucette est la reine des coussins,petits ou grands, de toutes formes et toutes couleurs, ils sont tous beaux, RDV en juin avec plaisir si Anne Marie est d'accord, bisous.
Répondre
M
Tout est beau.<br /> Belle journée
Répondre
E
de beaux ouvrages
Répondre
M
Magnifiques ces coussins, un faible pour le coussin rouge, un grand bravo bonne journée, très humide ce matin
Répondre
A
Tous sont superbes! J aime bien celui de Paris mais j'adore la tête de mort!!<br /> belle journée à vous deux<br /> biz
Répondre
M
Les goûts sont comme les couleurs.... Il y en a pour tout le monde. Bonne journée
Répondre
L
Il y en a pour tous les goûts et pour tous usages. J'aime beaucoup le rouge avec de la dentelle.
Répondre
C
Coucou, voilà encore de bien jolis modèles. Un grand bravo Lucette. Bonne journée à vous deux. Bisous
Répondre
C
bravo c'est magnifique, il y en a pour tous le monde à au mois de juin bises
Répondre
S
Bravo Lucette pour cette belle collection de coussins, bon, la tête de mort ..... faut aimer !!!!! bises Simone
Répondre
L
très belle exposition de coussins tous plus beaux les uns que les autres !!!! il y en a pour tous les goûts bravo Lucette et rendez-vous en juin<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -