Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Deux petits ouvrages ce matin,

deux petits samplers bien sur...la semaine n'est pas terminée :)

 

Le premier, vous pouvez le broder

si vous vous inscrivez à la newsletter de Delphine.

La première partie est sur la page de son blog.

Il va sans dire que je le brode avec les Fils du Rhin :))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le second petit ouvrage de la journée,

je l'ai composé à partir de différents modèles classiques:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je l'ai terminé en carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour accompagner le tableautin d'hier.

 

Demain il y aura encore quelques petits points.

En attendant,je vous souhaite une Bonne Journée!

 

commentaires

M
Très belle broderie et finition bonne soirée Marie-Claire
Répondre
M
Tu es incroyable... Broderies du jour et de la nuit ?<br /> En plus du 1/1 !!!<br /> Bravo Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
j'aime beaucoup ces poinsettias <br /> et ton motif est bien agréable pour l'ami qui les recevra
Répondre
C
coucou, bien joli tout ça. Merci pour ce partage. Belle journée. Bisous
Répondre
D
Jolies production de croix.<br /> J'aime beaucoup ton petit sampler en carte. Tu as évidemment trouvé une belle harmonie de couleurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
joli ce sampler coloré ! une jolie petite broderie <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
A
Encore un blog dont je ne reçois plus aucune publication... vu que je ne reçois plus rien de chez canalblog.<br /> Alors merci à vous pour le lien qui réactive ma mémoire ! Zut, Al me guette !<br /> La carte est très jolie.<br /> Bizzz
Répondre
G
Joli aussi celui-ci<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Joli début du sal de Delphine avec ses jolis fils. Je ne le fais pas car j'ai plein d'ouvrages en cours. Donc si je veux les faire je n'en prend plus.<br /> Belle carte avec une belle broderie. Juste une petite remarque, l'un des oiseaux n'a pas de pattes. C'est peut être voulu !!!!! <br /> Bonne après midi sous un ciel bien gris. La pluie n'est pas loin. Bises.
Répondre
L
Très belle carte printanière. Le facteur est passé [en retard] ce matin et je te remercie pour la jolie surprise. Cela m'a fait du bien, car non seulement c'est très joli mais cela m'a remonté le moral pas très brillant comme l'état de mon époux. Je parlerai de tes 'lavettes' sur mon blog la semaine prochaine. Les caramels au chocolat sont d'excellents anti-dépresseurs. Je te le confirme. Merci encore Anne-Marie pour ta gentillesse.
Répondre
S
très jolis samplers, bravo à toi et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
M
Superbe petit tableau ! J'en adore les couleurs ! Et celles du fil de Delphine avec lequel tu brodes son sampler aux oiseaux est superbe. Je vais moi aussi le broder avec l'un de ses fils mais je ne sais pas encore lequel. Bisous. Bonne journée !
Répondre
M
Waouh !!! j'adore ta version du Sampler aux Oiseaux ... la mienne est plus classique, LOL !!!<br /> (A voir ce matin sur mon blog ... mais Eklablog semble en grève :( )<br /> Le tableautin est adorable ;)<br /> Bisous Anne-Marie, bonne journée
Répondre
M
Superbes Anne-Marie, les 2 sont plein de charme. Bonne journée.
Répondre
B
Les deux sont très jolis!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Les deux me plaisent...<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup les 2
Répondre
E
j'adore !!!!!
Répondre
A
Très joli début du sampler .<br /> Et jolie cartes<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
P
Très beau début du sampler de Delphine, tes cartes sont toujours aussi réussies, bisous.
Répondre
T
tes premières croix sur le SAL de Delphine sont d'un très bel effet<br /> qui me donnent envie de me lancer dans cet ouvrage<br /> bonne journée
Répondre
D
Cette carte est magnifique avec toutes ces couleurs, le marquoir est bien avancée, la 2ème partie sera publiée ce matin<br /> Merci à toi<br /> Bizzz
Répondre
B
Quel bonheur chaque matin de voir toutes ces broderies.<br /> Bises<br /> Bernadtte
Répondre
A
Très jolie cette carte........ tout en finesse. J' aime. Bonne fin de semaine. Bizz.
Répondre
V
tu brodés toujours de jolies cartes
Répondre
L
joli début de sampler les fils sont superbes et la carte bien jolie avec ses différents points<br /> bise et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -