Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 23:00

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici plusieurs jours,

la petite voiture jaune a franchi mon portail

pour me livrer un gros paquet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Gros paquet qui,malgré son long voyage,

est arrivé tout propret et pas froissé :),

tant mieux!!

car il contenait des merveilles...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le mug contenait des gourmandises:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il fera bon ménage avec les serviettes élégantes.

 

Tandis que 3 magnifiques maniques auront une place de choix dans ma cuisine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais elle ne serviront que pour les plats froids et propres :))

 

Devinez qui les a confectionnées????

ne cherchez pas,c'est écrit sur la carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'en profite pour vous rappeler que sur le site de Mamilou

vous trouvez de bien jolies choses

qui peuvent vous aider à rédiger votre lettre au père Noël.

 

Ce que j'ai fait avec ce cadeau?

Hummm...

 

j'ai mangé les chocolats:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la tasse m'accompagne au quotidien:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voilà pour ce troisième jour....à demain :)

et Bonne journée à toutes!

commentaires

B
adorableee !
Répondre
M
de beaux cadeaux dans ce colis, les maniques sont superbes !!!<br /> bonne nuit
Répondre
M
quel magnifique colis ! j'adore les maniques ! bravo Mamilou <br /> bises de Malélé
Répondre
A
que les maniques sont belles
Répondre
F
De bien jolis cadeaux et cette fois tu ne t'es pas précipitée sur ton aiguille,tu as savouré ton thé dans cette tasse romantique.Mamilou t'a gâtée.
Répondre
K
Une bien belle surprise ! Les maniques sont très jolies.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Joli tout ça!
Répondre
P
Encore de biens jolis présents, avec cette belle tasse et ces jolies maniques!!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Un bien beau colis que le facteur t'a apporté. J'aime beaucoup les maniques en forme de feuille avec leur joli bouton. La tasse assortie est superbe et les chocolats ? Il n'y en a plus, car tu as tout mangé. Mamilou t'a bien gâtée. <br /> Bonne après midi froide sous un ciel gris. Bises.
Répondre
C
Quelle jolie tasse ! Les maniques sont trop belles pour s'en servir<br /> Bon après midi ici la neige n'est pas loin...
Répondre
S
Une bien belle tasse à thé et de très belles maniques de Mamilou, tu es gâtée.<br /> bonne journée et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Bien gatée avec des beau cadeaus bon après-midi Marie-Claire
Répondre
C
Jolis cadeaux !
Répondre
M
Et c'est quoi à côté de la tasse? Ce gâteau a l'air bien gourmand! Vous avez été vraiment gâtée, les maniques sont très jolies. bonne journée,
Répondre
A
C'est un pain noisettes/abricots :)
M
Coucou Anne-Marie,<br /> C'est très joli et tu as été gâtée.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Que de merveilles. Je vais me mettre de côté les maniques pour piquer l'idée de Mamilou.<br /> Et ta tasse parfaitement coordonnée aux serviettes !!! Trop la classe.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... tu es gâtée, c'est splendide !!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
E
bel envoi !
Répondre
N
Des cadeaux très raffinés de Mamilou!! Bonne journée.
Répondre
M
De très beaux cadeaux qui font du bien en ces jours où pointe le froid... <br /> Chez Mamilou, il n'a que du beau, du merveilleux ! <br /> Bisous Anne-Marie. Bonne journée !
Répondre
C
de très jolis cadeaux, mais rien d'étonnant venant de Mamilou chez elle ce n'est que des merveilles .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
P
Dés la 1ère photo j'avais reconnu le style de Mamilou, c'est vraiment un beau cadeau qu'on a plaisir à recevoir, bonne journée,bisous.
Répondre
V
les maniques de Mamilou sont splendides.superbes tous ces cadeaux!! bisou belle journée vanille11
Répondre
C
Coucou, voilà de bien jolies cadeaux , bien mérités. Les maniques sont superbes,de plus j'adore la couleurs.<br /> Belle journée à toi. Bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, de très beaux cadeaux, les maniques de Mamilou sont superbes.<br /> Bonne journée.<br /> .
Répondre
M
De beaux cadeaux , tu as été gâtée !<br /> bonne journée
Répondre
V
bravo l t'en porte de jolies choses ton facteur, bonne journée à toi.
Répondre
Z
Tout est bien joli et parfaitement assorti. Comme vous, j'aurais immédiatement adopté la tasse. Quant aux maniques, elles ont une forme originale, comme des feuilles poussées à St Pierre et Miquelon !<br /> Bonne journée, le coeur tout chaud de toutes ces jolies preuves d'amitié.
Répondre
G
pas froissé... Et pas cassé !<br /> <br /> Bonne journée avec ces présents pour réchauffer les mimines de brodeuse
Répondre
Y
que des merveilles ! Mamilou sait chouchouter ses amies.<br /> bonne journée
Répondre
T
tu as été gâtée avec ce superbe et riche colis<br /> de très jolies maniques dont on n'ose pas se servir<br /> bonne journée
Répondre
B
Un beau cadeau avec de très très belles choses!
Répondre
M
Comme c'est joli et délicat ! Il en a fait des kilomètres ce brave petit colis. Bonne journée à toutes les deux
Répondre
B
Mamilou t'a vraiment gâtée.<br /> J'imagine ton bonheur en ouvrant ton colis.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Formidable, c'est très joli, j'image sans peine ton plaisir à ouvrir ce paquet, bonne journée biz Mamyvi
Répondre
A
Superbe colis! les maniques sont bien belles...<br /> bisous<br /> belle journée
Répondre
A
Oh là là !!! que c'est mignon !!! C'est une super idée que d'avoir fait des maniques en forme de feuilles !!
Répondre
S
Encore de bien belles surprises. Bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Trop beaux ces kdos<br /> Mamilou a vraiment très bon goût<br /> bonne journéee
Répondre
D
Super et gentille attention<br /> Bizzz
Répondre
C
bonjour superbe cadeau , très belle tasse bon thé
Répondre
F
superbe colis !! que de bonnes et belles choses !!! j'adore les maniques !!
Répondre
M
Ravie que ce soit bien arrivé jusqu'à chez toi et que cela t'ait fait plaisir !!!<br /> Je suis très contente moi aussi :)<br /> Grosses bises ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Bien beaux cadeaux, les maniques sont très belles et originales, je vais de temps en temps sur le site de Mamilou, et c'est un vrai calvaire car trop de belles choses<br /> Bizzzzz et bonne nuit
Répondre
M
Superbes cadeaux dans ce colis
Répondre
L
tu as été bien gâtée !!!!! Mamilou a joliment pensé a toi de l'autre côté de l'Atlantique !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -