Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 septembre 2015 5 25 /09 /septembre /2015 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ici le Périgord...

Lucette parle aux brodeuses...

 

et je vous laisse avec Elle.

 

"Au mois de juin, mon nounours Désiré vous a bien plu

si j'en crois les messages laissés sur le site.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Alors, comme vous semblez aimer les animaux, cette nouvelle galerie leur sera consacrée.

Bonne visite avec un petit guide très sympathique.

 

"Bonjour, c'est moi Lapinou

(pris sur le Net)

le nouveau compagnon brodé par Lucette.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme dit le proverbe : "rien ne sert de courir.....etc."

de toute façon, j'arriverai à rattraper mon amie Aglaé

que nous retrouverons en fin de galerie.

 

Mais pour cela, je vous présente d'abord les chats amoureux

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(kit "Histoire de chats" de Sylvie Robin)

 

et se faisant une déclaration (Id-Marianne).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et puis, vient ensuite un ouvrage terminé pour une amie

qui se chargera d'en faire le montage, en coussin probablement

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(modèle d'Anagramm, je crois).

 

Au passage, voici Chatounet

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(pris sur le Net)

 

-pour info, Lucette aime bien nous donner des noms, c'est plus intime, dit-elle !-

 

Avançons dans la galerie et dans une contrée lointaine, rencontrons les éléphants.

Regardez bien,ils sont brodés en bas de l'ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(kit Collections Privées)

 

Oh surprise, voici Minibalou:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(modèle de Marrietta.ru )

en feutrine, une fois n'est pas coutume. C'est un essai.

 

Nous voici à la moitié de notre visite.

Un petit temps de repos pour laisser un peu avance à Aglaé que je rattraperai quand même,

et je vous invite à me retrouver demain à la première heure!

 

Je laisse donc Lapinou se reposer et Aglaé galoper:)

et je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

P
que de jolis chats. Le caractère du chat, je l'ai fait aussi. je l'ai mis dans un cadre.
Répondre
V
un grand bravo à Lucette!j'adore tous ces petits minous!! bises vanille11
Répondre
V
Superbes ouvrages.
Répondre
M
J'avais adoré "Désiré" et maintenant c'est "Lapinou" qui me plaît énormément et enfin tous ces beaux ouvrages !!! Toutes mes félicitations Lucette !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Très joli reportage de réalisations toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à Lucette. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
F
Merci à Lucette et Désiré pour cette belle galerie animalière .<br /> Belle journée .
Répondre
L
bravo Lulu beau travail !!!! bisous
Répondre
Y
Jolies réalisations<br /> Bravo<br /> Belle journée de samedi
Répondre
M
Bravo à Lucette !! J'adore sa présentation et ces petits animaux sont tout choux !!! <br /> Et la broderie florale aux éléphants !! Superbe !! <br /> Merci Anne-Marie ! Bisous. Bonne journée !
Répondre
M
Bravo à toutes magnifique bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
de bien jolis animaux sont nés des doigts de Lucette ! et toujours un gros coup de cœur pour son ours ...<br /> bon samedi bises de Malélé
Répondre
G
Bonjour Lucette et bonjour Anne Marie<br /> Eh bien , vous avez brodé de bien beaux tableaux. Lapinou est tout mignon et il a l'air de vouloir aller se balader avec son beau vélo rouge.<br /> Beaucoup de chats, et un ours en feutrine que j'aime beaucoup. Vous êtes très productive dans vos loisirs. A demain pour la suite.<br /> Bon samedi à vous deux sous le soleil. Bises.
Répondre
A
beau travail, merci pour ce partage et bonne journée
Répondre
P
J'adore ces animaux en 3D,la mise en scène est très réussie,à demain pour la suite,bravo Lucette,bisous.
Répondre
B
belle arche de Noé<br /> merci pour ces jolies découvertes<br /> la suite.....<br /> bisous
Répondre
M
Superbe ,bravo Lucette<br /> bonne journée
Répondre
V
amusante cette galerie, merci pour le partage, belle journée.
Répondre
A
Quelle belle galerie très sympathique qui montre bien du talent. Bravo Lucette. A poursuivre.
Répondre
M
Sympa cette rétrospective.<br /> Merci
Répondre
C
bonjour c'est superbe magnifique bravo lucette
Répondre
A
Bravo Lucette!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
B
très jolis zanimaux!<br /> Bon weekend
Répondre
S
de bien belles "bestioles". Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
F
:-D de bien beaux animaux !!
Répondre
G
Merci Lucette pour cette jolie promenade et bravo pour tous ces ouvrages<br /> Bizzzzz et bonne nuit
Répondre
L
bravo a Lucette pour ses nombreux ouvrages tous aussi beaux les uns que les autres !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -