Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 08:50

 

Me voici revenue pour vous faire profiter d'une lumière de début de journée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui met en valeur le travail des  petites dentellières

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il y a parfois du méli-mélo:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

des petites cassures de fils:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais quand l'ouvrage est terminé,

ne reste plus qu'à attendre le p'tit dej:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Maintenant je vous dis à Lundi :)

et n'oubliez pas d'aller admirer les ouvrages de brodeuses

sur le premier article de la journée :)

 

commentaires

V
Merci pour ces belles photos. C'est un prodige de la nature...magnifique ! Bises vanille11
Répondre
V
La 3ème : on dirait un capteur de rêves...<br /> C'est vrai, elles font du beau travail mais je n'aime pas trop ces p'tites bêtes... Brrr<br /> Bisous
Répondre
L
que c'est beau, une petite preference pour la deuxieme photo, ou la premiere dentelle
Répondre
A
De belles dentelles!<br /> biz
Répondre
M
Un peu plus et je ratais cet article, aussi intéressant à lire qu'à regarder :)<br /> Elles travaillent magnifiquement bien ces dentellières !!!<br /> Re bises !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
J'en ai regardé aussi ce matin dans mon jardin, bises
Répondre
D
Très jolies dentelles mais je les préfère loin de moi :-)<br /> Bon week end
Répondre
V
Jolies dentelles.
Répondre
G
Bravo pour les dentelles, il faut vraiment se lever de bonne heure pour les voir si nettement, et merci de nous en faire profiter<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
B
superbe travail des dentellieres, j'ai pris aussi des photos sur la pelouse mais le tissage est tellement sérré avec la rosée que c'est un vrai tissu!! bises et bon week end
Répondre
A
c'est joliment dit :) de bien belles photos ! bonne journée
Répondre
L
jolies photos !!!!! de bien belles dentelles !!!!<br /> bises et bon week_end<br /> patricia
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos.......... ces petites dentelières sont des expertes dans leur spécialité., et sous la pluie leur travail est vraiment mis en valeur.<br /> Ici, nous attendons la pluie avec impatience. prévue pour demain. <br /> Bonne journée. Bizz.
Répondre
M
Hihihi !!!<br /> Bon w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
D
magnifique quoique je n'aime pas trop les araignees bises
Répondre
S
bon week-end
Répondre
D
belles photos
Répondre
J
Trop trop belles tes macros !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
merci pour ces jolies photos. je n'aime pas lea araignées mais j'admire leur travail, bonne journée
Répondre
L
Dans une autre vie j'ai dû être une araignée : pour le méli mélo.
Répondre
M
Comme c'est beau ,merci pour les photos !<br /> bon week-end
Répondre
M
on dirait de l'art tellement c'est finement tissé !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> merci pour ces belles images.<br /> Bon weekend
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -