Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd'hui et en ce moment :) nous sommes Samedi.

Il  fait très chaud

alors ,au frais,je suis restée broder.

 

Ce soir,je vais programmer ces lignes pour Lundi :

je crains les orages!

 

Je disais donc que j'ai beaucoup brodé sur la cousette de Mamilou:

tout y est...en morceaux et dans le désordre :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

ne manquent plus que les petites arabesques en 1 fil

et ce sera le montage.

Viseline,doublure,fil et petites aiguilles sont dans les starting-block:)

 

Je vous souhaite une bonne journée

et une bonne reprise à toutes celles qui rentrent de vacances!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
Bravo! C'est splendide j'ai hâte de voir la finition.bizzz vanille11
Répondre
M
Superbe !!! Tout ce rouge me donne envie de la recommencer :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
En morceaux...mais bien organisé et très copieux motifs. Bravo !
Répondre
G
Bien avancé, bravo<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
Belle avancé bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Superbe ouvrage !!! Tu as bien avancé ! <br /> Bon début de seamine Anne-Marie !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Samedi il a fait très chaud, mais aujourd'hui lundi, c'est pluie et vent et les températures baissent.<br /> Tu as bien travaillé. Elle va être superbe ta cousette. Bonne continuation et bon montage.<br /> Bon lundi . Bises.
Répondre
C
c'est très beau
Répondre
P
Tu vas avoir une magnifique cousette,bon courage pour le montage,il y a du travail,bisous.
Répondre
M
très joli ,bonne continuation!<br /> bises
Répondre
S
Bonne continuation pour cette belle cousette.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est superbe<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
A
C'est très jolie!Belle journée<br /> biz
Répondre
C
bonjour anne marie superbe avancée bravo bises
Répondre
L
très joli travail !!!!!<br /> j'espère que les orages ne seront pas trop forts moi aussi j'aime pas trop<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -