Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Broderie en série pour les anniversaires des Doigts d'or.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En effet chaque trimestre nous fêtons les anniversaires des mois écoulés.

Les "dizaines" et "les 5" reçoivent un cadeau de l'Association.

(les grandes pochettes contenaient un cadre photo).

Pour toutes les autres,et depuis plusieurs années,je brode quelque chose.

 

Chez Cultura j'ai trouvé une série de mini-boites.

Pour chacune j'ai brodé son initiale

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et glissé quelques oeufs de Pâques à l'intérieur.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

l'Isignais est pudique...j'espère que cela leur a fait plaisir.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Autre activité,les échanges.

Rappelez vous,j'avais envoyé cette ATC à Annick:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Françoise a aussi pensé aux averses de mars.

Merci à elle!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Demain nous aurons notre rendez-vous trimestriel avec Lucette.

Soyez là!!

Je vous promet de bien belles images.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je pense que le prochain SAL mystère pourrait commencer vers le 20 Avril

et se terminer le 20 Juin.

 

Il s'intitulera "En attendant l'Eté".

Cette fois,pour changer, il faudra vous inscrire.

Nous attendrons l'été avec la technique du "blackwork"

que je vous conseille de broder sur une toile Aïda.

Le mystère réside dans la finition...

Finition "tendance été" :o).

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13 Avril.

Vous pouvez commencer dès maintenant sous cet article.

 

Très belle journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

B
Bonjour,<br /> J'arrive peut être un peu tard ! Mais si c'est encore possible je souhaite participer à votre sal car j'adore le blackwork. Merci et à bientôt j'espere
Répondre
M
bonsoir je souhaite participer au sal en attendant l'ete merci et bonne soirée à bientôt
Répondre
B
Tu t"es déjà inscrite il y a quelques jours :)
M
anne marie je m inscris pour le nouveau sal été bonne soirée
Répondre
J
Please sign me up for your next SAL starting on Apr 20
Répondre
B
Warning!!<br /> The sal starts on Apr 07.<br /> Tomorrow you will receive the first instructions.
B
Bonjour,<br /> je viens de voir que je n'étais pas inscrite, alors je viens le faire.<br /> Par contre je suis en vacances hors de chez moi, et je ne sais pas si j'aurai le matériel nécéssaire pour commencer, et ce que cela pose un souci.<br /> Merci pour cette nouvelle aventure<br /> Bon vendredi
Répondre
T
Je me lance et m'inscris pour cette aventure.....jusqu'alors je ne faisais que baver devant le travail des autres!!!!<br /> A bientôt
Répondre
N
je m'inscris et te remercie pour cette nouvelle aventure que tu partages si généreusement. Excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
M
je m'inscris !
Répondre
M
Bonjour Anne Marie, je m'inscris volontiers au Sal d'été. Bonne journée et bises normandes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris pour ce nouveau SAL, merci pour toutes ces belles grilles.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Mireille34
Répondre
Z
Coucou Anne Marie <br /> Afin de préparer mon matériel, peux tu nous donner les fournitures à prévoir : taille de la toile, nombre et couleurs des cotons...<br /> merci et bonne journée.
Répondre
B
j'attends que les inscriptions soient closes pour envoyer à tout le monde en même temps et ainsi m'éviter de passer des heures sur mon clavier :)
L
je ne me retrouve pas dans les demandes d'inscription alors par précaution je le fais à nouveau j'aime le blackwork et tes SAL<br /> moins le mystère mais je ne peux rater ta proposition ....<br /> A bientot
Répondre
A
Bonjour Anne Marie,après avoir bien réfléchi (trop d'encours), je m'inscris pour ce nouveau SAL; j’espère que les étapes ne seront pas trop longues<br /> Amities
Répondre
M
je participe avec plaisir j'aime la broderie blackwork merci pour cette nouvelle proposition joyeuses pâques
Répondre
M
bonjour, je souhaiterai participer a ce nouveau sal avec grand plaisir merci a bientot merci
Répondre
E
Bonjour Anne-Marie, je suis partante pour ce nouveau sal, avec grand plaisir, Bonne journée Marité
Répondre
C
bonsoir anne marie<br /> j'aimerais beaucoup m'inscrire<br /> est ce encore possible ?<br /> merci d'avance<br /> catherine
Répondre
B
oui c'est possible jusqu'au 3 avril minuit:)<br /> tu es inscrite.
K
C'est avec grand plaisir que j'attendrai l'été en ta compagnie<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour,je souhaiterai suivre votre sal mystère...avec grand plaisir si il est encore temps,d'avance merci
Répondre
N
bonjour je voudrais m'inscrire pour le sal mystere merci bonne journée
Répondre
V
J'ai bien envie de te suivre, ily a longtemps que je n'ai pas fait de sal j'espère etre une bonne élève.<br /> Bisousbisous. <br /> J'aime beaucoup tes boites. J'irai faire un tour chez cultura.
Répondre
B
Tu as suivi assez d'ouvrages chez moi pour être bonne élève :))<br /> bises et bonne journée.
B
C'est parti pour moi.<br /> Ben neuheureusement qu'il y a eu la piqure de rappel!<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
P
Oui, oui, oui ! je souhaite faire partir des participantes qui attendront de concert l'été.<br /> Le déménagement m'accapare plus que je ne le pensais au préalable. <br /> Ma finition du mystère en attendant le printemps s'en trouve décalée, et j'en suis fort désolée, je croise les doigts pour que d'ici la fin de la semaine je puisse vous adresser son joli minois. <br /> Bises
Répondre
C
je pense que je serai partante, je serai absente du 13 au 27/06 mais je pense que cela ne sera pas gênant, je ferai la dernière étape à mon retour.<br /> chantal
Répondre
M
Bonjour Anne Marie, <br /> Après un séjour de quelques jours a l'hôpital, me voila de retour, <br /> Si c'est possible ,je serais aussi partante pour cette nouvelle aventure du mystère d'été !<br /> <br /> Bonne journée amitiés
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je t'avais dit que je te donnerai ma réponse pour le sal. Pour celui-ci, je ne participerai pas. <br /> Je verrai pour le suivant. Bonne après midi.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
je voudrai si c'est possible à m'inscrire au sal mystère je vs remercie bientôt francine
Répondre
M
Bonjour Madame , à force de remettre ma participation sur une de vos aventures brodées,je me pose finalement sur ce projet,s' il vous reste de la place .Merci pour votre considération et bonne journée à vous .Marie
Répondre
J
bonjour <br /> j'aimerai participer à ce nouveau sal mystère de printemps <br /> la finition sera attendu avec impatience <br /> amicaalement
Répondre
A
heureusement que je suis venu faire ma curieuse sous cet article, car je n avais pas eu ta réponse car je ne met pas mon adresse mail!<br /> C'est réparé!<br /> biz
Répondre
A
Bonjour <br /> Je m'inscris pour ce nouveau SAL car j'aime la surprise<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je souhaite m'inscrire à votre nouveau SAL. Vous proposez toujours des projets supers. Bonne journée. <br /> Amicalement. Nadine
Répondre
G
J'essaie de prendre de l'avance !<br /> Je m'inscris pour ce SAL mystère , j'aime le Blackwork !<br /> Superbe tes boites ! <br /> Toujours de belles idées !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Hello, i would like to participate in this mystery, thank you very much, have a nice day
Répondre
J
bonjour, je tenterai bien l'aventure, mais je ne sais pas si je pourrai suivre le rythme, mais on verra bien. bonne journée
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais beaucoup participer au SAL en attendant l'été, j' adore le blackwork.<br /> Bonne journée Chris41
Répondre
E
Bonjour, je souhaite participer au Sal en attendant l'été<br /> Je te remercie de m'inscrire<br /> Bonne semaine - Bisous - Eolilu
Répondre
L
Bonjour Anne-Marie, merci de bien vouloir m'inscrire au sal en attendant l'été. A bientôt Christiane 35
Répondre
B
Moi aussi je participe !!!!! Moins présente mais toujours partante ! Bonne semaine Bizzzz
Répondre
N
Coucou Anne-Marie,<br /> je me laisse tenter par le mystère<br /> bonne journée
Répondre
A
bonjour je veux bien tenter cette aventure merci bonne journée ariane
Répondre
C
Je ne fais pas de SAL en général, je ne suis pas assez assidue et prends du retard en route......mais je suis toujours admirative des tiens, donc je participe et ferai tout pour être dans les temps<br /> Bonne journée et à très vite
Répondre
E
Bonjour Anne Marie<br /> <br /> Je suis partant pour ce nouveau mystère<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Après le joli vase printanier , j'attendrai l'été avec plaisir en votre compagnie . <br /> Merci de m'inscrire à cette nouvelle aventure .<br /> Belle journée printanière .
Répondre
L
Ce ne sont pas les ouvrages en cours qui manquent chez moi, mais je vais me laisser tenter par ce S.A.L. en blackwork. J'emporterai la première étape avec moi si je la reçois suffisamment tôt car je pars pour 3 jours à compter du 7 avril. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
A
Quisiera participar en su "SAL Mystère" si aún fuera posible.<br /> Gracias anticipadas<br /> Anna Maria
Répondre
M
En general je n'aime pas les sal mystere mais quand je vois le resultat des tiens, a chaque fois j'ai des regrets!<br /> J'aimerai faire celui ci "en attendant l'ete", j'espere m'y tenir! Peux tu stp m'inscrire?<br /> Merci d'avance, bisous, Myriam
Répondre
M
Bonjour Anne Marie, je m'inscris pour ce nouveau Sal. Merci pour toutes tes grilles. Bonne journée.
Répondre
M
Toujours partante pour le mystère<br /> Bisous bonne semaine
Répondre
Z
Coucou,<br /> Je souhaite participer au nouveau SAL en attendant l'été. Je n'ai pas encore fait la finition pour celui du printemps mais je ne manquerai pas de t'en envoyer la photo.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -