Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 11:03

Bonjour!

 

Grille dessinée par Mélanie,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Brodez la,faites la circuler sur vos blogs,dans vos clubs,auprès de vos amies.

Pour l'enregistrer,suivez ce lien.

descendez sur la page.

le site de Mélanie est ICI

 

 

A demain.

 

 

commentaires

V
merci pour cette grille et ce lien !bises vanille11
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce lien !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Elle est très jolie et pleine de tendresse. Ça fait du bien<br /> Bisousbisous
Répondre
P
Libres on ne le dit pas assez ,es nous bien libre!<br /> merci pour cette grille, signe de paie<br /> Je la verrais bien en badge<br /> bonne soirée, et meilleur voeux
Répondre
P
Merci pour le lien, j'ai imprimer la grille, je la broderai quand j'aurai un petit moment.<br /> Elle est jolie, en plus.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Mercî
Répondre
A
Jolie grille<br /> biz bon samedi
Répondre
V
Belle initiative !
Répondre
M
Jolie grille, <br /> La mienne sera en ligne demain<br /> Bon WE
Répondre
C
merci pour ce lien , je vais la broder cette colombe
Répondre
B
Merci pour le lien de cette jolie grillette !<br /> Bisous
Répondre
I
merci pour ce lien<br /> isa k
Répondre
A
hier j'ai mis plusieurs liens de grilles sur mon blog dont cette très jolie grille pleine d'espoir
Répondre
B
merci pour leen, soyons libres; bises
Répondre
L
merci pour le lien!!!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
W
Merci et restons libres!<br /> Bises
Répondre
L
comme je dois rester au chaud cause bronchite, je vais la faire cette petite grille<br /> je vais aussi aller sur le site pour la remercier<br /> bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -