Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 08:21

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nouvelles tirelires,

nouvelles photos,

nouvelles façades:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ce sont les maisons de Brigitte,Lucia,Biriche et Nathalie01.

 

C'est la maison de

 

Dominique M.

que nous allons admirer en détail:

Bonjour Anne Marie , j'ai terminé ma tirelire , les fintions ne sont pas top top mais ça me convient , elle me plait beaucoup . Merci pour cette petite aventure mystère que j'ai adoré suivre . petit changement avec le sapin je ne voulais pas cacher mes fenètres ( je venais de faire les vitres Cliquez-moi!) j'ai cousu un petit coussinet , rembourré , et je l'ai cousu après la maison , on le voit sur deux faces

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd'hui la brodeuse est au téléphone.

Cliquez ICI

 

La trouvaille :

premier d'une série de sapins originaux:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

les casiers de homards...une idée mais pas pour votre salon :)

 

Et voilà,c'est ainsi que cela se passe le Dimanche :)

Bonne journée à toutes!

commentaires

V
superbe tirelirebises belle journée vanille11
Répondre
V
Superbes tirelires.
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies tirelires, j'adore les petites touches personnelles, les brodeuses ont beaucoup d'imagination !!!<br /> Merci pour ce sapin plus qu'original :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Spendide &quot;sapin-casier&quot;!!!<br /> Bonne semaine à vous
Répondre
V
un sapin très originarci pour toute ces grilles .<br /> bisousbisous
Répondre
D
Extra toutes ces versions. Sympa l'idée du sapin de Dominique.<br /> En effet il est un peu encombrant ce sapin...et l'odeur ne doit pas trop sentir le pin :-)
Répondre
P
Très jolies, toutes ces tirelires, bravo à toutes les brodeuses.<br /> Bonne fin de journée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
bravo aux brodeuses pour leurs jolies tirelires !!!! merci pour la grille et ton sapin est bien original mais surtout pour dehors<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
S
Merci pour la nouvelle grille... bon dimanche
Répondre
A
De très belles tirelires Brigitte, Lucia, Biriche, Nathalie01 et Dominique M. C'est vraiment agréable à regarder.<br /> Et quel beau sapin récupération tu nous montres. Merci pour tous ces partages.
Répondre
G
Belle réalisation !<br /> Originale le sapin !<br /> Vu la taille, vaut mieux qu'il soit dehors !! (et peut-être l'odeur !!)<br /> Merci pour la grille
Répondre
B
bravo à ttes<br /> trop beau ce sapin en casiers à homard,<br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Jolies ces tirelires ,bravo à toutes!<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
Ah ! ben voilà pourquoi, je ne mangerai pas de homard à Noël, les casiers étaient occupés !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
de jolies tirelires ! original ce &quot;sapin&quot; <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
D
bon dimanche bizz
Répondre
A
Encore de jolies tirelires,bravo à toutes!<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
Ces tirelires sont toutes très jolies, bravo mesdames. Quant au sapin, ben... c'est de la récup ! Super pour la planète !
Répondre
F
Joli le sapin mais trop grand...même pour mon jardin!!!<br /> Bon dimanche,Anne-Marie!
Répondre
B
ces tirelires sont superbes!<br /> Bravo<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Je ne suis pas sûre d'avoir mangé assez de homards dans l'année pour réussir ce sapin !
Répondre
C
bonjour merci pour ce calendrier de l'avent<br /> superbe tirelire<br /> bravo bon dimanche bises
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -