Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il fait tellement moche à l'extérieur

que je me suis réfugiée dans la fantaisie de ces modèles

achetés dans la boutique de Mamigoz.

 

Quelques points sur le premier:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Finition la semaine prochaine :)

 

Pour le second,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je garderai le montage:

mais comme je ne joue pas aux cartes,

la finition sera totalement différente....

 

Si les points sont fantaisie sur ces deux modèles,

j'ai utilisé les couleurs sages des fils du Rhin nuancés

"délice" et "gingembre" pour le premier,

"alsacien" pour le second.

 

Dès maintenant je remet mon aiguille sur un modèle plus classique

et je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
de très jolies broderies avec de beaux fils !j'adore!! bises vanille11
Répondre
M
Le rendu est très joli !!! Je me demande bien ce que tu vas en faire :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Jolies broderies, avec ces fils nuancés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
les teintes de tes fils sont superbes, ton premier modèle est très réussi quant au second il promet lui aussi d'être beau<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Très jolies broderies.
Répondre
C
Tres jolis points speciaux <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
joli choix de fil bonne broderie <br /> bises Malélé
Répondre
L
Comme chez toi ici la grisaille continue ... 3e jour ... Alors je reste aussi à la maison et je couds et je brode (enfin que bricole...)
Répondre
B
tres jolis points fantaisies, mais pour cela il faut travailler le lin ou la lugana. bravo à toi, bises
Répondre
F
Bon jour Anne Marie, bravo pour ces couleurs qui égaient notre ciel gris Je reprnds pied àprès gros problèmes et hier soir j'ai pu broder un peu ce que je n'avais pas pu faire depuis presque 8 jours.. un demi toit fini. je vais peut être réussirà tenir les délais.!<br /> bonne journée<br /> florence f
Répondre
G
ils ressortent bien sur ta toile...<br /> J'aimais bien gingerbread, épuisé il me semble, plus doux que le pain d'épices très contrasté de cette année<br /> Peut-être vais-je pouvoir faire quelques étapes de ton sal en décembre...uniquement pour des étiquettes.<br /> Je finis le montage de ma maisonnette et le weekend devrait être pluvieux...<br /> mais encore une réunion<br /> merci de ton passage sur le blog ;)
Répondre
M
Très jolies broderies ! Ils sont beaux, les fils de Delphine !<br /> Temps clair ici, pointe du Finistère... <br /> Bisous et bonne broderie Anne-Marie !
Répondre
D
Super ! J'attends avec impatience la finition pour alimenter mon site avec tes belles broderies tjrs avec goût , merci de mettre mes fils en valeur<br /> Bizzz
Répondre
M
Wouah ! Superbe résultat avec ces fils tout en douceur<br /> Bonne continuation, bien au chaud
Répondre
M
Tes couleurs douces sont très belles et donnent un coté élégant à l'ouvrage de la première photo.
Répondre
L
Chez nous aussi, dans le Grand Nord, il fait bien triste dehors. Mais va falloir que je sorte, faut remplir le frigo et faire les achats de Noël. Bien jolie cette broderie !
Répondre
C
Tu as raison, près de la cheminée avec notre ouvrage, que l'on est bien !! De belles broderies que celles-ci, j'ai un faible pour la première.<br /> Profites bien de ta lournée.
Répondre
M
Bonne continuation et bonne journée bien au chaud
Répondre
G
De bien jolis modèles !<br /> J'♥♥♥!<br /> Bravo !
Répondre
A
De très beaux ouvrages<br /> biz belle journée
Répondre
L
jolies broderies!!! a voir la finition mais j'aime bien la couleur des fils !!!!!<br /> belle journée a toi aussi je l'espère moins grise!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -