Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Pour aujourd'hui je me contenterai de quelques lignes

pour vous présenter ce livre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une vraie mine de bonnes idées et de superbes dessins;

si vous avez l'occasion de le croiser...ne passez pas à coté!

 

Pour aujourd'hui l'épisode brodé sera

 les photos de l'étape de la semaine

sur la Quaker ball de Mamigoz:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

brodé avec les Fils du Rhin

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et pour aujourd'hui ce sera tout.

 

Allez...Bonne journée à toutes...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
ce livre est vraiment tentant!superbe cette quaker ball !j'ai hâte de voir le montage!!bises vanille11
Répondre
M
Livre pas encore reçu mais il est en train de traverser l'Atlantique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bisous
Répondre
G
Je crois que je me contenterais de la panière à fils ;)<br /> mais je participe à un mini-sal....<br /> <br /> Bravo ces broderies sont pleines de feu et ta boule (tes boules ?) seront réussies
Répondre
I
Merci, pour l'idée de cet ouvrage.
Répondre
D
Oh, encore ds merveilles, merci <br /> Bizzz et belle journée
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... jolie avancée !!!<br /> Pour le livre, je regarderai à Cultura ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Superbe rendu pour ces coeurs avec les fils du Rhin. Moi ça y est j'ai mon fil nuancé pour Noël mais il s'appelle Colmar :-) Son fil de noël devrait sortir prochainement mais on ne peut que craquer devant toutes ces belles couleurs. <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Les cœurs font un effet du tonnerre.<br /> Cela donne envie de s'y mettre.
Répondre
B
oh les jolis coeurs!!!!!!!<br /> tu as pris quel fil ?<br /> bisous
Répondre
A
je me suis trompée,ce n'est pas rose granit mais jonquille!<br /> le rose est pour le sal de Vava :)
A
les fils du rhin:violine,berlingot et rose granit.
L
Très belles broderies. Passe une bonne journée.
Répondre
B
j'ai hate de voir ce quaker ball terminé, merci pour ton idée de livre à me faire offrir par le pere nono; à moins que je ne craque avant. bises e
Répondre
V
je l'ai commandé et je l'attend avec impatience ce joli livre ...la suite de ta broderie es ttoujours aussi jolie <br /> bisousbisous
Répondre
M
J'adore tes coeurs !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Y
Ce livre ,je vais vite me le procurer <br /> Merci et bon mercredi
Répondre
A
Belle avancée!Bravo J ai vu ce livre a Cultura, mais je me sis offert le livre de broderie suisse ...<br /> bisous belle journée
Répondre
F
superbe quaker ! .... livre à rajouter sur ma lettre au Père Noël !!
Répondre
L
merci pour ton appréciation sur le livre peut-être une idée de cadeau pour noël :0)))))<br /> jolie broderie avec des couleurs bien gaies !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -