Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 23:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après le passage de Frère Chantourneur hier,

me revoici avec mes p'tites broderies :).

(le chat en moins)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Non pas1 ni 2 mais 3 ouvrages à vous proposer.

Une telle production grâce à deux autres brodeuses

qui nous proposent toujours de bien belles choses à réaliser.

 

Voici donc les deux photos de la 8ème étape de la Quaker Ball de Mamigoz:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous ne l'avez pas encore commencée?

pas grave...les grilles sont en permanence sur son blog

et vous pouvez les retrouver sans difficultés.

Vous verrez comme c'est facile et agréable à broder!

 

Le second ouvrage est le défi 40 de Laëtitia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la semaine passée je vous ai montrré le 39 et le 41

qui m'avaient entrainée au royaume des citrouilles.

 

et le troisième ouvrage sera.................................

le défi 42 de la même Laëtitia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

cette fois je suis bien à jour

et repartie dans les cartes de fin d'année.

 

A noter que ces ouvrages sont tous brodés avec les Fils du Rhin.

Delphine vient de sortir sa collection Noël.

Il y a un très beau fil "Christmas" qui peut être utilisé sur l'ouvrage mystère

dont je vous donnerai la 6ème étape demain.

 

Ce matin,je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

G
Magnifiques les défis !
Répondre
V
jolis tous tes ouvrages!!un grand bravo!! bises vanille11
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle étape sur la quaker ball de Mamigoz et aussi pour ces jolies cartes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
très jolis ouvrages !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
V
Tes cartes sont toujours réussie, et ton SAL est très beau... mais pour l'instant, encore impossible pour moi de broder avec des grilles à plusieurs couleurs! Bon dimanche!
Répondre
A
jolis ouvrages! bon week-end!
Répondre
I
ce sont encore une fois de bien belles broderies<br /> bises isa k
Répondre
M
bien jolies cartes <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
C
Toujours bien agréable le passage de &quot;frère chantourneur&quot; !!!!! et chez toi toujours de jolies réalisations, je voudrais bien apprendre à faire vos jolies cartes je ne sais pas comment m'y prendre et pas beaucoup de temps ... hélas toujours un programme surchargé !!!! alors j'admire les tiennes .... bonne continuation, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
G
Comme elle me plait, ta branche aux boules rouges !<br /> et ton chemin encore plein de soleil...
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... SUPERBES toutes tes réalisations !!!<br /> Bisous, bon samedi ensoleillé
Répondre
L
très jolie cartes et broderie, j'ai piqué les photos pour mon blog<br /> laetitia
Répondre
M
Il est vraiment superbe ce fil. <br /> J'ai montré le sapin de ton SAL à mon petit fils , ce matin, il m'a dit &quot; Trop bien, comment tu as fait ça ! &quot;<br /> Bisous belle journée
Répondre
P
Ce sal Quaker Ball est vraiment agréable à faire,très belles tes cartes,avec noël qui approche nous allons en voir des superbes,bisous.
Répondre
B
de beaux ouvrages et bonne journée à toi aussi
Répondre
S
Merci et bonne journée
Répondre
A
Une broderie aux bien jolis coloris et un petit chemin très attirant.... Dommage, j'habite vraiment trop loin pour aller m'y perdre!...<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
V
Quuelle production <br /> Bisousbisous
Répondre
F
que de belles réalisations!
Répondre
A
Encore de bien beaux ouvrages ce matin.<br /> biz bon week end
Répondre
L
jolis tous ces ouvrages !!!! je crois que je vais me laisser tenter par la quaker ball de Mamigoz elle est bien belle avec tous ces points !!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
C
Que de jolis ouvrages encore sur ton blog ! Quant aux fils de Delphine ... la commande part demain hihi . Bises .
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -