Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 23:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

M'en revenant d'un blog ami j'ai,par hasard,rencontré une page de pub...

Arriverait-elle?

je n'en doute pas

mais ,il en est ainsi...

Comme je crois que les publicités vont se généraliser sur toutes les plateformes,

je ne bouge pas.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Par contre je me suis activée pour relever le défi de cette semaine.

Modèle toujours offert par Laëtitia

et toujours coloré par Delphine,

Un vrai plaisir de broder la carte de la semaine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hier mon parpluie a,bien sur,eu l'occasion de prendre l'air:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux

et je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
tres jolie cette carte avec un beau centre en hardanger! bises vanille11
Répondre
M
Je pense que tu as raison de ne pas &quot;bouger&quot; :)<br /> Très belle cette nouvelle carte !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Effectivement, rien que 2 pubs (une vidéo et une page qui s'ouvre) en ouvrant ton blog!<br /> ça va devenir désagréable de visiter les blogs!<br /> Jolie carte<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
installez Adblock plus pour supprimer la pub, facile et efficace !!!!!
Répondre
V
elle est très belle cette carte .....comme toujours <br /> bisousbisous
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
B
SUPERBE TA CARTE AVEC SON PETIT CENTRE EN HARDANGER;Moi j'ai un peu de retard dans mes cartes.<br /> bises balinette
Répondre
F
Cette carte est très belle!<br /> Pour la Pub,ne vous inquiétez pas,on prend l'habitude de ne pas la voir,on passe outre et cela ne nous empêchera pas d'être toujours assidu à votre blog si intéressant.<br /> Je vous souhaite un excellent week-end...sans parapluie!
Répondre
Y
Pas de piub chez moi mais j'ai Adblock Plus gratuit<br /> Un petit clic et adieu la Pub<br /> Cette carte est superbe .Je n'ai pas encore fait la mienne<br /> Bonne journée
Répondre
J
Coucou, joli carte ! J'aime beaucoup le hardanger, la broderie traditionnelle, et toujours le point compté, mais pas encore adepte de la broderie sur carte, pourtant, c'est pas mal...<br /> Bises
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... superbe ta carte brodée !!!<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
G
Très travaillé ce carré<br /> Bon, je n'ai pas chômé non plus, mais dans un autre style ;à<br /> A voir la semaine prochaine sur le blog (le 25)<br /> Bon weekend !
Répondre
A
oui moi aussi j'ai croisé des pubs...
Répondre
P
Superbe ta carte,quel été affreux! bonne journée,bisous.
Répondre
M
Oui, tu as cette pub qui passe en vidéo à l'ouverture de ton blog, perso, ça ne me dérange pas je la fais sauter. Ici c'est bleu et blanc, pas de pluie pour l'instant mais comme j'ai réussi à couper mes pelouses hier, ça peut tomber, je brode !<br /> Bisous courage pour la baignade, je t'attends sur la plage avec le boubou polaire<br /> Bon WE
Répondre
M
Pas de pub pour mon blog sur blogspot.... ni sur mon autre sur eklablog, tant que je n'en veux pas. Pourvu que ça dure !<br /> Elle est ravissante ta carte !!! Bravo Anne-Marie ! Tu fais des merveilles décidément.<br /> Bisous et doux samedi. Ici, pour l'instant au moins, il fait beau.
Répondre
P
Très jolie carte, bravo. Pour la pub, je la bloque avec Adblock et je n'ai aucun souci...si ça peut être une astuce qui rend service.<br /> Bon samedi tout gris ici mais sans pluie... pour le moment
Répondre
M
Superbe ta carte ,bravo !<br /> chez moi ,il pleut <br /> bonne journée
Répondre
M
Quel joli défi !!!!<br /> Bon WE
Répondre
D
Je pense que cette pluie va venir vers nous, mais ce matin encore un beau soleil<br /> Ta carte est magnifique, merci je vais la publier sur mon site<br /> Bizzz et bon WE
Répondre
G
Superbe carte ! Bravo !<br /> Hier pas de parapluie en sortie , mais aujourd'hui ......
Répondre
L
superbe carte, j'ai pris la photo pour mon blog<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
A
Très jolie carte. Pas de pluie chez moi mais il fait froid!!!! J ai chopé un bon rhume!<br /> bon week end<br /> biz
Répondre
C
la carte est vraiment très belle bonne journée
Répondre
B
mamigoz nous propose des boubous en polaire............<br /> presque d actualité <br /> bisous bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -