Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme le lapin francilien, le lapin savoyard est vraiment très véloce et généreux!

même si il est resté un jour de plus dans la sacoche du facteur .

 

Ce lapin est le fruit d'un échange organisé par Catichou,

c'est depuis le clapier de Dominique qu'il a pris la route direction Normandie.

(Dominique n'a pas de blog mais voici  son club).

 

Passons au sérieux de la chose et ouvrons la boite,première source d'admiration :o):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour l'échange il fallait envoyer:

 

-une carte:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

-des chocolats de pâques:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

-un fil:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

tiens...il y en a 3! ,Dominique aurait-elle le même amour du calcul que moi? :o)

 

-un petit ouvrage brodé:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

-un morceau de tissu:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous voyez que Dominique a parfaitement rempli le contrat.

mais ne partez pas tout de suite et voyez les bonus!!

 

-des chocolats savoyards:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

-le lapin de la boite cachait des trésors:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

-une poule qui passait par là avait du égarer un oeuf

Dominique l'a  cuit au plat et joliment garni:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous êtes toujours là?

Vous avez bien fait de rester car voici...

la cerise sur le gâteau !!!!!!

 

J'en avais révé mais,déçue par une autre publication,

je n'avais pas osé demandé à quelqu'un de me l'acheter....

le livret de l'exposition du PCB!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

rempli de jolies photos,de grilles sympas nées chez Gwen et chez Cathy,

je n'en croyais pas mes yeux!!

Je ne vous dirai pas si j'ai remercié Dominique :o)

mais j'ai conscience d'avoir été vraiment trèèèèès gâtée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un beau Dimanche de Pâques n'est-il pas?

 

Un troisième lapin est arrivé ce Samedi.....

nous reparlerons de lui dans la semaine :o)

A toutes je souhaite de :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

commentaires

Z
Magnifique envoi !
Répondre
V
que c'est beau tout cela!! tu es bien gatée!!!bises vanille11
Répondre
C
J'adore l'oeuf au plat , et ça me donne envie d'en faire ce soir !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Waoouuuuu tu es bien gatée, tout est beau, bon et utile!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Oh oui super gâtée !!! Très original le pique-aiguilles &quot;oeuf&quot; !!!<br /> J'attends moi aussi mon livret, j'ai bien hâte de le découvrir !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Καλό Πάσχα
Répondre
P
Tu as été bien gâtée, avec cet échange sympa sur le thème de Pâques.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Le lapin de Dominique a été merveilleusement généreux ! C'est vraiment super ! Merci à elle et à toi pour votre participation à ce petit échange !
Répondre
V
Que de jolis trésors dans ce colis! Bonne semaine à toi!
Répondre
D
Tu as été bien gâtée tout est joli<br /> Bizzz
Répondre
A
Quel beau colis!! Tu es gatée c'est super!<br /> bisous bisous
Répondre
M
et bien que voila un lapin plein de générosité ! plus que gâtée !<br /> joyeuses Pâques bises Malélé
Répondre
J
Joyeuses Pâques, c'est un très bel échange que vous avez fait.
Répondre
A
quel beau colis pascal - Joyeuses Pâques
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Superbes cadeaux !!!<br /> BISOUS, Bonnes Fêtes de Pâques
Répondre
L
Je passe te souhaiter un bon dimanche de Pâques.
Répondre
M
Très joli ,tu as bien été gâtée !<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> bises
Répondre
G
Ooooh, que c'est malin, le pique-aiguilles de Pâques !<br /> les fils ne doivent pas afficher la bonne couleur car le Dark chocolat me parait bleu...mais le petit mouton est bien mignon...<br /> Et le reste, tissus, bricoles, aussi adorables que le lapin admiré aussi sur le blog de l'assoc'<br /> <br /> la mise en boite impeccable ...un bel échange !<br /> j'aimerais bien voir ce livre....
Répondre
C
superbe cet échange .....en effet tu as été très gâtée ............ c'est bien tu le mérites et tu l'apprécies .... bon weekend Pascal, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
P
J'ai trouvé la réponse au sujet du livret PCB,dommage qu'on ne puise pas le feuilleter avant de l'acheter,bisous.
Répondre
P
Tu ne peux que passer un excellent dimanche de Pâques avec tous ces beaux cadeaux,penses-tu qu'on va pouvoir acheter le livret PCB sur le net? bisous.
Répondre
M
Drôlement bien gâtée!! Bonnes pâques. Bisous
Répondre
N
Sympa ce lapin!<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
G
Un lapin très généreux !<br /> Que de merveilles !<br /> Merci d'avoir partagé !<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Dominique a fait des merveilles, bravissimo!! Joyeuses Pâques.
Répondre
C
Ce 2e lapin a été très généreux avec tous ces beaux cadeaux c'est super !!!!<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bisous
Répondre
S
Superbement gâtée. Joyeuses Pâques pour toi et les tiens.<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, magnifique, toute gâtée. Bonnes fêtes de pâques. Bises. Chantal
Répondre
C
Joyeuses Pâques a toi aussì!<br /> Ton lapin est tres jolie.<br /> Amitiè
Répondre
G
Wouah ! quel amour ce 2ème lapin ! c'est plus que plus que !!! tu as été super gâtée et je pense que tu l'as bien mérité, bravo à vous deux, bises Anne-Marie
Répondre
L
et bien que de merveilles dans ce paquet tu as été bien gâtée !!!!!<br /> JOYEUSES PÂQUES a toi<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Waouh !!! C'est Pâques ou c'est Noël ??? Le deuxième lapin t'a rudement bien gâtée aussi !!! J'imagine ta joie en ouvrant les paquets...<br /> Bonne nuit Anne-Marie ! Nous sommes revenus de la veillée pascale... Magnifique moment ! Bisous.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -