Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le vent a soufflé si fort que les pommes sont tombées dans mon panier.

Il y en a de toutes les couleurs

et de toutes les espèces!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chez Abzlove,ce serait une pomme d'automne:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chez Monique 78,le pommier est né à Toulouse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

originale cette pomme au goût de violette :o)

 

Chez Fressynette,une jonagold est plus classique:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chez Anne Marie C. la granny smith est rayonnante:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous retournons à Toulouse avec la pomme de Régine R.:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Patricia a brodé en miniature le coeur offert la semaine passée:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette semaine une trouvaille qui m'a ravie!

Une artiste qui sculpte les livres pour illustrer leur contenu.

Exemple:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour voir beaucoup d'autres réalisations,

le blog de Jodi est Ici.

Cliquez sur les photos.

 

Et voilà,c'est ainsi que cela se passe le dimanche :o)

Bonne Journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
bravo à toutes pour ces jolies pommes !bises vanille11
Répondre
M
De bien belles pommes très diverses et une sculpture originale . <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Un bien joli panier de pommes.<br /> Superbe ce livre; je vais filer sur son blog voir d'autres merveilles.
Répondre
A
très belles broderies :)
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies pommes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Superbes toutes ces pommes ,bravo à toutes!<br /> merci pour le lien ,c'est magnifique !<br /> bon dimanche
Répondre
C
Une très belle récolte.La mienne est tombée aussi, je n'ai plus qu'à la ramasser et te l'amener.<br /> Une petite visite sur le lien, c'est époustouflant, un vrai talent, merci pour cette trouvaille.<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
bravo aux brodeuses pour ces jolies pommes et à Patricia pour le mini coeur.<br /> c'est très beau cette sculpture de livre, je suis allée voir le site, c'est fabuleux<br /> merci de cette trouvaille et bon dimanche <br /> bisous<br /> sylvie maminopu
Répondre
B
Merci pour ce joli partage. Je suis ravie de te retrouver après un manque de connexion pendt 15jrs, je vais avoir de quoi m'occupper pour découvrir tes jolis partages.Bon dimanche
Répondre
M
de bien jolies pommes, quand aux livres ......superbes !!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci pour ce partage. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... que de jolies pommes en ce dimanche que je qualifierais d'automnal, chez moi !!! BRAVO à Toutes<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
G
il y en a des toulousaines !<br /> et j'avoue que je préfère cette pomme de Février... mais je vais retourner voir ton coeur qui fait bcp d'effet<br /> ravissant ces livres découpés...
Répondre
T
belles récoltes de pommes, la mienne est presque prête à tomber<br /> merci pour le lien de Jodi, quel talent!!! il est difficile d'ajouter d'autres mots<br /> bonne journée avec un peu moins de vent j'espère<br /> Thérèse du 62
Répondre
C
Bonjour, une bien belle récolte de pommes, bravo à toutes, merci pour le lien. Bon dimanche. Bises. Chantal
Répondre
B
bravo à ttes, et super le livre sculpté. bises et bon dimanche en espérant avec un meilleur temps
Répondre
M
Bravo pour toutes ces très belles pommes! Bon dimanche
Répondre
L
Superbes ces pommes...
Répondre
A
De jolies pommes et un superbe &quot;livre&quot;<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
G
Magnifiques pommes !<br /> Félicitations aux brodeuses !<br /> Sympa le livre !<br /> Merci pour le lien !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Elles sont très belles toutes ces pommes, bravo les brodeuses !<br /> Magnifique le livre sculpté, merci pour le lien<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
Ces nouvelles pommes sont bien jolies, quant aux livres sculptés .... whaouuuuuuuuuuuu quel(le) artiste !!!
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies pommes !!! Tu as le &quot;tour&quot; pour nous présenter tes articles toujours avec un brin d'humour, j'adore !!!<br /> Extraordinaire le livre !!! Merci beaucoup pour le lien !!!<br /> Bon Dimanche !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses de pommes ;-) <br /> Superbe sculpture<br /> Bonne nuit
Répondre
L
jolies ces pommes bravo aux brodeuses !!!!! merci pour le lien je vais aller voir j'aime bien ce bateau de tom sawyer !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -