Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'ai passé la journée d"hier à préparer le marché de Noël...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd'hui je serai donc de nouveau derrière l'étal des Doigts d'Or.

Nous serons sous chapiteau avec plancher

(c'est bien pour les pieds)

mais j'espère qu'il ne pleuvra pas et que les visiteurs seront nombreux.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce matin je serai  brève et concise :o

Voici l'image d'un flirt hivernal,

mis en couleur par les Fils du Rhin,

pour répondre au défi de Laêtitia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Flirt quand même bien avancé au vu du nombre de petits bonhommes :o)))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Patricia est beaucoup plus sérieuse que moi

et ce matin,elle vous propose ce très sage lutin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

sage? hum....voyez ce qu'il vous propose....

Je vous laisse la surprise

et vais chausser mes boots bien chaudes pour la journée :o)

Très bonne journée à toutes!

commentaires

V
Treès rigolo, ton flirt de bonhommes de neige! Bonne semaine!
Répondre
V
Pour un flirt avec toi... Très joli.
Répondre
J
Bon marché de Noël, plein de succès.<br /> Bises
Répondre
M
Une tres belle carte bonne journee Marie-Claire
Répondre
C
Il vaut mieux avoir de bonnes chaussures bien fourréees pour faire un marché de noel . C'est du vecu !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
J'espère que la journée n'a pas été trop fraiche <br /> Beaucoup de visiteurs à ce marché de Noël<br /> Bisous
Répondre
M
sympa tes petits ouvrages bonne apm et bon week-end .<br /> bises.
Répondre
M
Et bon courage pour cette journée !!! J'espère que ce marché de Noël aura le succès qu'il mérite !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Génial ce &quot;Flirt&quot; avec l'hiver !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
bon courage pour ce marché de Noël mais j'ai l'impression que tu es bien rôdée pour ce genre de manifestations<br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
L
Je souhaite beaucoup de succès à ce marché de Noël
Répondre
D
Hihi trop mimi ces &quot;tourtereaux &quot; :-)
Répondre
M
La carte est tres belle bonne journee Marie-Claire
Répondre
V
je te souhaite un bon marchés de Noel !!merci pour cette jolie grille bises belle journée vanille11
Répondre
M
CC ... Merci pour le lien !!!<br /> Bon Marché Anne-MArie, BISOUS
Répondre
M
merci pour la surprise et bon marché de Noël<br /> bon WE
Répondre
D
Je vous souhaite de faire le plein (dans la caisse) et de tout vendre, la carte est superbe une fois de plus<br /> Bonne et belle journée avec bcp de succès
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de visiteurs acheteurs en+<br /> Merci pour les grilles
Répondre
V
Très sympa cette carte .Bon courage pour le marché de Noël <br /> Bisousbisous
Répondre
L
bon marché et merci pour le grille!<br /> Bises
Répondre
M
j'espère aussi pour toi bonne journée au marché et merci pour la surprise <br /> bises de Malélé
Répondre
L
très jolie carte, j'ai piqué la photo pour mettre sur l'article du jour.. avec tout ce que tu as à faire, tu as du oublier de me l'envoyer<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage et pour la grille. Essaie de ne pas prendre froid !<br /> bises
Répondre
M
Je te souhaite un très bon marché de noël! bonne journée
Répondre
A
Très jolie carte.<br /> bon marché de noel!<br /> bisous
Répondre
G
Merci !<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
P
Beau succès à ton marché de Noël et merci pour la surprise....
Répondre
M
Tu es bien courageuse par ce froid, quand à moi je este bien au chaud dans ma cuisine<br /> Bonne journée et belles ventes pour l'association
Répondre
G
Bravo pour ta constance !<br /> et très mignonne, ta carte, comme la surprise si originale
Répondre
L
jolie carte !!!! ils sont bien mignons ces nombreux bonhommes de neige :0)))))<br /> merci pour tous ces liens jours après jour !!!!bon marché de noël<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -