Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Premières froidures:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais une belle journée :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pourvu que ça dure....

 

Aujourd'hui j'ai ressorti mon aiguille...

voici le début de la broderie annoncée la semaine passée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

un modèle de V. Enginger aux editions Mango.

 

Une fois la photo prise,

ne me restait plus qu'à écrire ces lignes...

Ce fût chose facile

car figurez vous que maintenant la souris court toute seule

sur son tapis tout neuf:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est que ma bal m'a réservé de belles surprises

et ,en voyant ces timbres,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous vous doutez bien que le tapis de souris n'est pas arrivé tout seul !

mais patientez...ce sont des cadeaux de noël :o)

 

Message personnel et confidentiel pour Double D:

je vous garde les timbres :o)

 

Ce matin je vous souhaite une très bonne journée

et je vous dévoile seulemrnt la broderie du jour:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
joli debut de broderie! bises vanille11
Répondre
D
Bonsoir Anne-Marie,<br /> Avec joie , je viendrai chercher les beaux timbres en Normandie.<br /> En attendant , je ramasse encore les feuilles d'automne ;Le tilleul a toujours les siennes malgré les gelées !<br /> Bien amicalement.<br /> Double D.
Répondre
L
Très jolie broderie et magnifique tapis ! chez nous aussi le ciel est bleu pourvu que ça dure !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ton tapis.Belle soirée
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
M
jolie ton début bonne continuation pour la suite bonne apm .<br /> bises.
Répondre
S
Superbe ce début de broderie. Même pas jalouse de ton ciel bleu : j'ai le même au-dessus de ma tête !! Merci pour la broderie du jour et le lien.<br /> bises
Répondre
D
Un beau ciel bleu pour broder une belle théière.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
un trsè beau début.....et un superbe tapis de souris...<br /> a bientot
Répondre
M
Jolie broderie en cours !!! Ravie que ces jolis timbres voyageront de nouveau vers une collectionneuse, d'autant qu'il y en a en Francs :)<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Jolis timbres, qu'annoncent-ils ? j'ai bien envie d'ouvrir ton paquet !<br /> Bizz
Répondre
M
Gloups ... les doigts engourdis ce matin ... BISOUS ANNE-MARIE ;)
Répondre
M
CC ... joli début ;)<br /> Chez moi, pareil, très blanc de givre ce matin, puis un ciel bleu et un magnifique soleil :D<br /> <br /> Bisous ensoleillés Anne-Mardi, bon mardi
Répondre
M
beau début pour cette theiere
Répondre
P
Chez nous dans le S.O il y a déjà un bon moment que nous avons de fortes gelées la nuit avec un superbe ciel bleu dans la journée,j'ai toujours une pensée pour les sans abris,pas marrant cette saison pour eux,sinon jolie début pour ta petite broderie,bonne continuation,bisous.
Répondre
C
Joli rendu pour cette théière!
Répondre
M
Joli ce tapis et joli début de broderie !<br /> bonne journée
Répondre
D
Il fait un beau ciel bleu chez toi et broderie devient belle<br /> Bizzz
Répondre
G
Depuis plusieurs jours la froidure s'est installée !<br /> Moins jolie sur les voitures et la route !<br /> Jolie cette broderie !<br /> Bien beaux tous ces timbres !
Répondre
A
Jolies xxx posées!Et joli tapis de souris!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Joli début de broderie, et joli tapis de souris! Bonne journée.
Répondre
L
un beau ciel bleu !!!!<br /> joli début de broderie et maintenant tu as un beau calendrier pour faire courir ta souris !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -